Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] alpine cde9859R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sorry du retard les gars viens de rentrer pour le moment echange de coordoné avec master..... fiestaya tu est deuxieme je te tiens au courans si master... ne oprend pas

    Commentaire


    • #17
      Désolé mais n'ayant pas eu de tes nouvelles et étant pressé hier soir j'ai du en trouver une autre (bien que l'interface ipod de la tienne me plaisait bcp). Je n'ai pas mon gsm sur moi donc je sais pas te prévenir par sms que je me retire.

      Vu la file d'attente il devrait qd même partir TRES vite
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #18
        ok deso je travail pas pu repondre attente de fiestaya

        Commentaire


        • #19
          je suis tjrs sur la liste, mais des infos gaarntie et des tofs si c possible, envois vers bruxelles combien ?
          mais je suis tres interessé
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #20
            je n ai rien pour mettre les photo sur le site

            Commentaire


            • #21
              il reste que digitalium attende de nouvelles

              Commentaire


              • #22
                oui je suis la , on discutera sur msn si tu veux ?
                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                Commentaire


                • #23
                  c un 9850Ri ou 9859R ?
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #24
                    vendu a digitalium attente paiement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X