Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ordi duron 1500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] ordi duron 1500

Marque :
    ordi

Modèle :
    duron 1500

Couleur :
    noir

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    baff clavier souris ecrans

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01/03/2007

Facture :
    Non

Prix :
    350 a discuter

Négociable :
    legerement

Région :
    liege fleron

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

vend mon pc amd duron 1500+ avec graveur dvd graveur cd 1.5 giga de ram hdd 80giga carte graphique geforce 5200 clavier trust souris logitech baff logitech tour de couleur noir avec ecrans 17 pouce crt compaq v720 le tout en bonne etat

je le vend pour monter ma voiture tuning

voila les fotos

c est pas la meme tour mes presque et voila l ecrans et le clavier et la souris
    Dernière modification par citroenax, 09 septembre 2007, 20h23.

Commentaire

et quoi personne pour un pc nickelet discutable

Commentaire

Comment justifie tu ton prix ?

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
          Comment justifie tu ton prix ?

salut mentalita je ne comprent pas si c est de s avoir pk se prix ben c est pcq mes nouveaux parchoc coute 300 donc je l est mit a 350 a discuter et toi pk cette question ?

Commentaire

Envoyé par citroenax Voir le message
            salut mentalita je ne comprent pas si c est de s avoir pk se prix ben c est pcq mes nouveaux parchoc coute 300 donc je l est mit a 350 a discuter et toi pk cette question ?
            Bah je suis interessé par ton pc pour un faire un pc pour internet pour ma mère mais je peux essayer tant que je veux, même en neuf j'arrive à avoir moins cher.

Ton prix est extrêmement élevé pour ce matos, c'est pour ça que je demande que tu justifie ton prix car je me dis que j'ai peux etre fait une erreur quelque part.

Et sinon moi j'aimerai m'acheter une maison à 175.000 euros je te vends mon pc 200.000 euros ça te va ? Non je déconne

J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
              Bah je suis interessé par ton pc pour un faire un pc pour internet pour ma mère mais je peux essayer tant que je veux, même en neuf j'arrive à avoir moins cher.

Ton prix est extrêmement élevé pour ce matos, c'est pour ça que je demande que tu justifie ton prix car je me dis que j'ai peux etre fait une erreur quelque part.

Et sinon moi j'aimerai m'acheter une maison à 175.000 euros je te vends mon pc 200.000 euros ça te va ? Non je déconne

J'attends de tes nouvelles.

ben voila comme pc il va nickel il est plus rapide que le p4 de mon beau pere
              mnt moi j avais acheter l acheter l ordinateur 400 euro et j ai r ajouter un giga de ram dedans donc je peux te le laisser a 250 et je te l amene j ai le windows xp avec et office xp bien a toi

Commentaire

up tjr a vendre

Commentaire

Envoyé par citroenax Voir le message
                  ben voila comme pc il va nickel il est plus rapide que le p4 de mon beau pere
                  mnt moi j avais acheter l acheter l ordinateur 400 euro et j ai r ajouter un giga de ram dedans donc je peux te le laisser a 250 et je te l amene j ai le windows xp avec et office xp bien a toi

plus rapide qu'un p4 c'est impossible , ou alors avec 128 mb de ram et une carte graphique pourrie , mais concernant le processeur rien a voir avec un vieux duron ..

sinon mais je veux bien ta tour pour 1OO euro , pas besoin du reste..

Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
                    plus rapide qu'un p4 c'est impossible , ou alors avec 128 mb de ram et une carte graphique pourrie , mais concernant le processeur rien a voir avec un vieux duron ..

sinon mais je veux bien ta tour pour 1OO euro , pas besoin du reste..

150 elle est a toi

Commentaire

celui qui me fait une offre sera la bonne

Commentaire

nouveaux prix 250 euro tres tres urgent cause probleme autre que le tuning ;-)

Commentaire

tjr a vendre personne pour un super pc

Commentaire

la ram c'est de la DDR ou de la SDR ?

Je ne suis pas interessé par ton pc, mais si ta ram c'est de la SDR je suis interessé par 512 mo suivant le prix

De toute façon, 1.5 Ghz de ram pour le pc que tu vends ca sert pas vraiment

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                              la ram c'est de la DDR ou de la SDR ?

Je ne suis pas interessé par ton pc, mais si ta ram c'est de la SDR je suis interessé par 512 mo suivant le prix

De toute façon, 1.5 Ghz de ram pour le pc que tu vends ca sert pas vraiment

salut voila c est bien de la sdran mais je vend le pc complet et 1,5ghz de ram je peux te garrantir que tu sans la diference

Commentaire

Chargement...
                              X