Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] SD Card NoName 64 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] SD Card NoName 64 Mo

    Marque :
    SD Card NoName

    Modèle :
    64 Mo

    Couleur :
    bleue

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je suis passé à une sandisk 1go donc la carte d'origine de mon apn ne m'est plus utile, autant la donner à quelqu'un qui en aura l'utilité

    Envoi par la poste

  • #2
    Si personne ne se manifeste, je la veux bien

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Turel Voir le message
      Si personne ne se manifeste, je la veux bien
      Ok

      J'envoie ça dans une simple lettre? ou bien tu veux la ptite boîte en plastique avec?

      S'il faut juste un prior à 0.50€, pas besoin de les prendre à ta charge

      On peut passer en MP.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ton geste

        Commentaire


        • #5
          Si tu as la petite boiye avec ca me va dans une simple lettre.
          je te mp mon adresse

          Commentaire


          • #6
            tu trouves pas que tu abuses tu as déjà la mienne que j'ai envoyé aujourd'hui laisses en pour les autres !
            de plus je l'ai envoyé dans une grand enveloppe et aujourd'hui c'est passé à 4,30 à la poste pffffffff.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              Je voulais pas me cacher je ne veux pas profiter et c'est pour ca que j'ai laissé le temps a d'autre de se manifester et comme personne n'a demandé malgré la trentaine de visite, et bien j'ai demandé car j'en ai besoin. Si lazlo estime qu'il doit la garder et bien pas de probleme

              Ps: A titre d'info, le profiteur que je suis, va beneficier de son premier don depuis son inscription
              Dernière modification par Turel, 02 août 2007, 00h01.

              Commentaire


              • #8
                La lettre est prête et partira à la Poste demain... avec UN timbre prior à 0.49€. Les 4.30 sont à la charge de Turel non? bien que je trouve ça incensé de payer autant pour un envoi puisque chez makro il y a des cartes SD 1go minimum à 12€ alors 4.30 pour une 64mb

                On va pas commencer à jouer à regarder s'il la mérite moins qu'un autre...

                Il était là premier, voila tout. Et personne s'est manifesté en plusieurs heures. Pour moi ça revient au même.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas comment il fait pour payer 4,30 euros de frais de port pour une carte mémoire

                  Une simple enveloppe avec la carte et UN timbre 0,49 cents et ça part

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Lazlo,
                    je veux pas avoir l'air de profiter de quoi que se soit, c'est pas mon genre
                    djou c'est généreusement proposé de payer les fdp et je suis tres étonné
                    du montant qu'il a du payer.
                    Merci en tout cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom Voir le message
                      Je ne sais pas comment il fait pour payer 4,30 euros de frais de port pour une carte mémoire

                      Une simple enveloppe avec la carte et UN timbre 0,49 cents et ça part
                      Il a certainement trop bien emballé et mis dans un format non normalisé
                      et ca la penalisé.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai du payé 4,30 pour une enveloppe de la taille d'une feuille A4, hé non je ne suis pas fou je fais souvent des envois postaux ! depuis aujourd'hui le format est reconnu comme kilopost ! désolé si je préfère envoyer dans une enveloppe à bulle bien scellé ! car quand je vois le post médiation, assez bien de litiges sont du à une malveillance dans l'emballage !
                        Bref je m'en fou des 4,30 je fais plaisir c'est le principal !
                        Au revoir !
                        GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien recu,
                          Merci encore

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Turel Voir le message
                            J'ai bien recu,
                            Merci encore

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X