Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nintendo ds lite contre ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Est-ce que la Ds est livrée avec une carte micro-sd ou pas ?

Dis moi ton dernier prix histoire de savoir si j'achète ailleurs ou pas, car je m'ennuis ferme sur le trajet...

Je peux le livrer en + avec soit un Sennheiser LX90 ou le PMX 200 comme tu veux

Cordialement Dan

Commentaire

La ds est fournie avec une carte micro sd de 1 go .Le prix est difficilement négociable vu qu il est déjà tres bon .Mais dis moi combien tu voudrais .

Commentaire

Commentaire

Je propose de t'en donner 55€ en lookant sur le net, je pense que c'est correct vu le prix à l'époque et le celui de maintenant et les avantages de cette Ipod (C assez bluffant de pouvoir jouer à Doom sur un si ptit machin

Enfin va voir sur d'autres annonces sur Astel... y'a des gens qui sont déjà preneurs pour un ipod 1Go à 90€ avec les mêmes arguments que les miens

Allez en prime, tu peux choisir n'importe quel article de chez Videosquare avec une ristourne de 20% +/-

Maintenant à toi de voir, parce que si je dois encore racheter un Ipod plus gros vu les prix, c'est tout ce que je pourrais mettre.. !

Commentaire

Je ne suis pas interessé par pouvoir joué à des jeux avec .Tu m as demandé si c était mon dernier prix je te demande combien tu voudrais me l acheter .

Commentaire

Ok dak, dans ce cas, j'ai un ami qui a un ipod Video 30Go, je pense qu'il pourrait être interessé, combien tu mettrais en + ?

Commentaire

Pourrais tu venir sur msn pour que l on parle plus facilement ?Je t ai donné mon addresse en MP .

Commentaire

Commentaire

Salut
                        La carte fait 1 go tu peut mettre +- 20 jeux dessus .Je pourrais eventuellement me deplacer sur Namur .Pour le prix je t ai deja dit qu il était tres bon mais combien voudrait tu ?
                        Merci
                        Arpagiont

Commentaire

Non ça va, j'ai trouvé mais j'ai un ami est intéréssé par l'échange avec un Ipod 30Go 16 jeux dedans, vidéos etc.

Si ça t'intéresse, je peux te passer ses coordonnées pr t'arranger avec

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X