If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je propose de t'en donner 55€ en lookant sur le net, je pense que c'est correct vu le prix à l'époque et le celui de maintenant et les avantages de cette Ipod (C assez bluffant de pouvoir jouer à Doom sur un si ptit machin
Enfin va voir sur d'autres annonces sur Astel... y'a des gens qui sont déjà preneurs pour un ipod 1Go à 90€ avec les mêmes arguments que les miens
Allez en prime, tu peux choisir n'importe quel article de chez Videosquare avec une ristourne de 20% +/-
Maintenant à toi de voir, parce que si je dois encore racheter un Ipod plus gros vu les prix, c'est tout ce que je pourrais mettre.. !
Je ne suis pas interessé par pouvoir joué à des jeux avec .Tu m as demandé si c était mon dernier prix je te demande combien tu voudrais me l acheter .
Salut
La carte fait 1 go tu peut mettre +- 20 jeux dessus .Je pourrais eventuellement me deplacer sur Namur .Pour le prix je t ai deja dit qu il était tres bon mais combien voudrait tu ?
Merci
Arpagiont
Commentaire