Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]morrowind Goty Et [vds]carte Pcmcia ( Wifi, G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach]morrowind Goty Et [vds]carte Pcmcia ( Wifi, G

Bonjour,

En cette fin d'année il me plairait bien de renouer avec mes anciens amours. Je recherche donc le jeu Morrowind GOTY ( edition Game of The Year ) qui comprend Morrowind ( que j'ai déjà mais c'est pas grave) , Tribunal et Bloodmoon.

Si quelqu'un a ca et s'en débarasse je suis intéressé

--------------------

D'un autre coté je me sépare d'une carte wifi PCMCIA Belkin ( wifi b ). Je préviens de suite que je trouve sa qualité de réception pas terrible ( ma GC79 fait mieux mais pas tellement ).

Lien technique de la carte :

spécifications du site de Belkin Fr

Je revends également une carte GSM/GPRS (option) qui permet de se connecter à internet avec un forfait data GPRS et permet également d'envoyer et recevoir des SMS et de passer et recevoir des appels ( au moyen d'une oreillette non livrée je précise mais c'est une oreillette basique ). C'est une carte avec antenne courte qui rentre dans la carte lors du transport et donc ne dépasse quasi pas de l'ordinateur portable.. très pratique ( je précise que la mienne est badgée Vodafone mais je l'utilise avec le soft Option que je fournirai :P )

Spécifications de la carte Option

Voila s'il y a des intéressés, prévenez moi !

Quel est ton prix pour la carte GSM/GPRS ? quel région ?
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Brabant Wallon

Elle coute 199 euro neuve ( mais pas badgée Vodafone! ).

J'en espère 75 euro Un échange contre un petit gsm est envisageable ( ou plus gros avec ajout de sous de ma part )

Je précise histoire qu'un acheteur n'ait pas de mauvaises surprises que la connection GPRS ne fonctionne qu'avec un forfait Internet mobile ( donc DATA GPRS ) si vous voulez surfer. ( donc pas de Wap style Imode, Orange World,...)

A la base la carte est limitée au soft de Vodafone mais je la fais fonctionner sans problème avec le soft Option ( même si en soit c'est pas normal de pouvoir le faire ) ce qui permet de débrider ses capacités ( soft plus complet, gestion du vocal que Vodafone avait bridé,..).

Les cartes du genre coutent assez chers. Ma GC79 coute 350 euro neuve hors opérateur mais elle fait aussi WLAN ( wifi quoi ). La gamme option va de 199 à 249 euro pour le GPRS ( 249 pour une carte combo gprs et wlan ). Voila pour les infos.

Perso je l'utilisais pour les sms principalement vu que je n'avais pas d'oreillette ( une simple a 10 euro en jack 2'5 irait nicke ) et que je n'ai pas de compte DATA Gprs ( et oui pouvoir écrire les sms sur du azerty c'est chouette.. et puis on peut stocker comme on veut )

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Commentaire

Chargement...
      X