If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu peux me donner ton num de gsm par MP stp pour que je t'appelle demain... Et je pour un rdv, je sais passer samedi entre 10h et 15h30 ou dimanche idem.
Merci.
Bonne soirée, et encore merci,
Chris
Dernière modification par takosdef, 09 août 2007, 23h03.
Voilà MP envoyé, donc RDV en court avec takosdef. Pour les photos, je sais pas si je vais avoir le temps maintenant mais si tu veux vraiment, t'inquiete, je t'enverrai ça avant qu'on se voit.
Incognito a vu la machine et comme il dit c dans un etat vitrine.
Je viens de me rendre compte que la carte graphique GeForceGO 6100 a une mémoire partagée... Hors la méoire partagée est quinze fois plus lente que de la dédiée...
Et vu que j'avais l'intention de entre autre jouer avec ce portable, je suis désolé mais je vai devoir dire non...
Encore mille excuses... Je me retire donc définitivement de la vente...
(j'essaye de t'appeler, mais tu ne réponds pas...)
Pc de nouveau disponible. Pour 550€ . Par contre 15x plus lente la mémoire s'est un peu beaucoup exageré. Mais bon c vrai que si s'est éssentiellement pour du jeux tu peux trouver encore mieux.
Exemple: j'ai un AMD turion 64 avec 1gb DDR et carte graph partagée ATI 128Mb, je joue à PES6 et ca tourne ...
Donc l'ACER est quand même bon pour du jeux, sauf pour ceux qu'y ne font que jouer au derniers jeux sortis qui demande une tres grosse config.
Enfin je respecte tout a fait ton choix comme je t'ai dit au téléphone.
DONC n'hésitez pas, il est à vous pour 550€, tout neuf tout beau dans ca boite d'origine!
Commentaire