If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Ultraportable Asus S6F Edition Cuir - 11.1
niveau carte graphique ça donne quoi ? autonomie batterie en full utilisation ? possibilité de faire tourner Vista dessus ? possibilité de remettre 1 Go de RAM ?
pour un protable que j'ai failli m'acheté y a une semaine sur Liège ^^
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
niveau carte graphique ça donne quoi ? autonomie batterie en full utilisation ? possibilité de faire tourner Vista dessus ? possibilité de remettre 1 Go de RAM ? Up Pour un protable que j'ai failli m'acheté y a une semaine sur Liège ^^
Hello Benwa!
Alors niveau carte graphique, Le chipset graphique est Intel 945GM, avec une mémoire graphique de 128 Mo. Pour etre franc, je n'ai pas testé de jeux! je laisse mes consoles et mon pc fixe pour ca! mais d'apres ce que je peux entendre, tu peux faire tourner qqs jeux. Tout depends de la config.
Autonomie batterie, je dirais 1h30 pour une et une de 2h00 pour l'autre.
Pour remttre un 1go de ram, je ne sais absolument pas! je pense que les deux slots sont pris par deux barettes de 512mo! libre a toi de les retirer et de mettre à la place deux rams de go.
Ce portable est une bombe... de beauté et de technologie!
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Hello, voici quelques explications supplémentaires.
Il s'agit d'un macbook blanc 2ghz datant de fin octobre 2006 et venant de chez Cami (Chaussée de Charleroi à Bruxelles).
D'origine il a le superdrive (graveur dvd), 512 de ram et un disque dur 60go à 5400rpm.
J'ai upgradé jusqu'à 2go de ram et j'ai mis un disque dur de 100go en 7200rpm
Je le livre donc avec en plus 2 barettes de 256Mo (les 512 d'origine).
Comme accessoires il y'a :
- Souris Apple Mighty Mouse Bluetooth.
- Clavier Apple Bluetooth.
- Modem Apple USB.
- Adaptateur MiniDVI -> VGA.
- Adaptateur MiniDVI -> DVI-D.
- Housse en néoprène pour macbook.
- Sac de transport O'neill spécial pour laptop. (utilisé 2 fois...)
De plus, le macbook est quasi neuf, car fin juin il est parti au SAV pour divers problèmes, et ils ont tout remplacé, nouvelle batterie (2 charges depuis que je l'ai récupéré!), nouvel habillage intérieur de l'ordi (avec les plastiques dessus...), nouveau clavier, nouveau trackpad, nouveau chargeur, et une bonne partie des composants interne ont été changé, donc il est vraiment neuf de chez neuf, il n'y a que la coque extérieur laquée qui est d'origine, je l'ai toujours protégée, donc elle est bien épargnée par les griffes même si il est impossible de ne pas en avoir une ou deux...
J'ai encore toutes les boîtes et cd de restauration etc.
Les photos suivront plus tard dans la journée quand j'aurai mis la main sur mon apn
EDIT: voilà les photos (sorry pour la qualité je trouve pas mon apn, c'est un ancêtre que j'ai trouvé dans un coin ).
Voilà l'intérieur, tout est neuf tu peux d'ailleurs voir le plastique en dessous du clavier...
et l'extérieur, qui est nickel...
Tu ne sais pas trop juger en fonction des photos mais crois moi il est dans un état irréprochable...
Dernière modification par Skuun, 10 août 2007, 11h44.
Hello,
Alors pour les motifs pour lequels je l'ai envoyé en SAV, c'est très simple, d'origine, la touche directionnelle vers le bas ne fonctionnait pas, mais j'avais pas envie de l'envoyer en SAV la première semaine donc j'ai laissé trainer, mais au bout d'un temps il ne se mettait plus en veille, et les lumière du chargeur ne fonctionnaient plus, donc ils ont tout remplacé et maintenant tout fonctionne nickel chrome!
Alors pour l'écran c'est du 13,3" et pour le poid, aucune idée
l'autonomie c'est 4h - 4h30 en utilisation normale et si tu lis un dvd (qui pompe plus évidement) faut compter 3h30.
J'ai trouvé mon apn, je l'ai laissé chez mes parents, j'y retourne demain, donc dimanche je pourrai t'envoyer des photos en full qualité sur ton mail!
Pour une éventuelle transaction, je peux venir jusque chez toi à Charleroi sans soucis
EDIT : dans la description j'ai oublié de dire qu'il y'a une télécomande pour le diriger à distance, pour regarder un dvd, piloter, iTunes etc...
Dernière modification par Skuun, 11 août 2007, 01h42.
J'attend d'etre chaudement conseillé par mon ami MANGA, et je te dis quoi.
La durée de mon hésitation porte sur le faite que j'ai besoin d'argent pour la renovation du batiment que je viens d'acheter... Malgré tout, le g33k en moi reclame de tester cette machine.
Affreux dilmne! Je te dis quoi au plus vite!
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire