Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] petit trépied en aluminium pour appareil photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par denis7 Voir le message
    ça m'interresse pas mais c un drôle de manière de le mettre en gratuit avec une priorité pour un membre défini, je trouves que malgré le geste gratuit, ça fait celui qui donne mais tout le monde doit le savoir...
    Non c normal je trouve, car sinon les membres ayant 0 messages et 0 eval viendraient juste pour rafler les objets gratuits puis se tirer sans aucune participation sur le site!

Pour le reste il me semble normal de le donner selon son envie car après tout c'est quand lui qui décide encore a qui l'offrir...

Commentaire

je me met dans la liste si dencore disponible
      +1 pour un beau geste

Commentaire

Oups, me revoila rentré de la mer, je prends avec tout grand plaisir Lionel, j'en cherchais justement un pour mes photos de nuits lorsque je n'ai pas d'emplacement stable et que l'exposition est fort longue !

C'est super super sympa, désolé par contre pour la réponse tardive, je vais aller mettre quelques objets également en don, ça fait longtemps !

Je te vire les fdp quand tu veux, je suis en vacance du 06 au 16 donc autant l'envoyer après qu'il ne traine pas dans la boite

Super merci à toi

Commentaire

Voila, le trépied est réceptionné, il va grandement me servir avec l'EOS

Mille merci à mon ami Lionel, encore une fois

Commentaire

dans ce cas je lock l'annonce
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X