ok merci quand même et bonne vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Materiel pc, Cpu amd 64,Carte mere etc....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok pas de probleme, comment veux tu t'arranger?Envoyé par answer00003 Voir le messageSalut l'amis je serai ***********ement interessé par ta carte graphique mais egalement par ta carte mere et ton processeur car je desierai me remonter une tit config en atente de mon nouveau bébé

Contact moi je suis de liege.
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
-
non elle est toujour dispoEnvoyé par petit bleu Voir le messageje te prends la 9600XT, sauf si il y qlq d autre dessu, j ai lu tout les post
je te l'envoie par la poste?si tu veuxGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
okEnvoyé par petit bleu Voir le messagepas de prob si elle est tres tres bien proteger et en recommander ( le prix ajoute a la catre bien sur, mp moi le prix total
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
poutent tu la bien vus ici?Envoyé par petit bleu Voir le messageje te prends la 9600XT, sauf si il y qlq d autre dessu, j ai lu tout les post
j'ai compris prend celle a keanu
Materiels toujours dispoDernière modification par Youyou, 09 August 2007, 13h18.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire

Commentaire