If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
achetez sur gamerz il a 2 mois protection ecran cest un black 80giga tout les acessoires origines et surtout pas de trace d'usure
en accesoire en plus jai le cable ipod pour le brancher dans la voiture sur mon poste kenwood que je veux ben ceder aussi
achetez sur gamerz il a 2 mois protection ecran cest un black 80giga tout les acessoires origines et surtout pas de trace d'usure
en accesoire en plus jai le cable ipod pour le brancher dans la voiture sur mon poste kenwood que je veux ben ceder aussi
OK Mais la facture ne vient pas de chez Gamez quand même ??
Tu as également la boite ??
LE plus important, Tu ne m'as pas dit combien tu rajoutais
nonje lai acheter a alastor et cest un ipod gagne a une tombola il ma dit mais jai tous la boite etc par contre pour la rajoute dis un chiffre et je te dirai possible ou non
nonje lai acheter a alastor et cest un ipod gagne a une tombola il ma dit mais jai tous la boite etc par contre pour la rajoute dis un chiffre et je te dirai possible ou non
Donc pas de facture si je comprend bien
Dis moi toi combien tu rajouterais, ou à combien tu estimes ton Ipod ?
Ca ne va pas le faire, je tablais plus sur une rajoute de 225 € au moins, sans garantie, j'estime ton iPod 80 Go à 200 €
Avec 150 € de rajout celà veut dire que tu estimes ton iPod de 80 Go à 300 € ; Le dernier 80 Go (celui de Leilanorah) est part pour 250 € si je me rappelle bien, il avait a peine 1 gros mois, facture d'achat et garantie, c'était aussi une version black nickel comme le tien.
Commentaire