Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ventilateur CPU Zalman CNPS 7000B Cuivre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par keanu Voir le message
    ERF, il s'agit d'un pot, je viens d'apprendre qu'il a perdu sa connection internet je lui envois un sms
    Pas bien grave, il avait reçu mon GSM en MP et le message a ete lu puisqu'il m'as repondu...

Il aurait pu me telephoner alos

De toute façon c'est trop tard, je l'ai acheté neuve, depuis ces 2 derniers jours, et déjà placée dans mon pc... puis j'ai encore reçu 10% de remise au magasin Bref que du bonheur !

Bonne vente a lui quand même

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
      Pour qq un qui voulais que sa première vente se passe bien ben faudra revoir ton annonce et ton mode de travail !

Tu savais que j'étais interressé et je t'ai même fait un mp qui a été lu, nous somme mardi et depuis dimanche j'attend et tj pas de réponse !!!!

Pas très sérieux ça ....

Je passe mon tour car j'ai été me la chercher neuve

Bon achat au suivant s'il est pas trop préssé !!!!

Lapin-Garou

dsl Lapin, sans connexion internet je px pas me tenir au courant et je viens de voir ton offre sur le post,

vrmt dsl que t'aie payé le prix plein, surtout qu'il a quasiment pas diminué depuis sa sortie

de tte manière c'est du tout bon matos et tu seras pas décu, mm en ayant payé le prix

a+ pr un autre transaction j'espère

la prochaine fois respecte les règles ;-)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté.

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
        Pas bien grave, il avait reçu mon GSM en MP et le message a ete lu puisqu'il m'as repondu...

Il aurait pu me telephoner alos

De toute façon c'est trop tard, je l'ai acheté neuve, depuis ces 2 derniers jours, et déjà placée dans mon pc... puis j'ai encore reçu 10% de remise au magasin Bref que du bonheur !

Bonne vente a lui quand même

je voulais te téléphoner ms jvoulais rester fair play pour Asp& qui m'avait répondu avant toi...

j'avais pas envie de me faire virer après ma 2ieme transac pour avoir traité par mp

ceci dit Asp& n'a plus l'air très interessé... tant pis pour moi

pour ZALMAN 7000B Cu N_E_U_F DANS SA BOITE

20si je me déplace
        15 si tu te déplaces
        Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté.

Commentaire

Envoyé par Kuentino Voir le message
          je voulais te téléphoner ms jvoulais rester fair play pour Asp& qui m'avait répondu avant toi...

j'avais pas envie de me faire virer après ma 2ieme transac pour avoir traité par mp

ceci dit Asp& n'a plus l'air très interessé... tant pis pour moi

pour ZALMAN 7000B Cu N_E_U_F DANS SA BOITE

20si je me déplace
          15 si tu te déplaces
          hello,
          dsl, j'ai completement oublier cette transaction.
          j'ai pris un neuf vu que je ne savais pas aller jusque bxl a cette date

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
            hello,
            dsl, j'ai completement oublier cette transaction.
            j'ai pris un neuf vu que je ne savais pas aller jusque bxl a cette date

++
            Pas de bol, tu as eu 2 personnes interessé et t'as loupé le coche comme on dit

Pas grave la prochaine sera la bonne

quand même pour ta Zalman qui je doit dire est fantastique, 8 degrés de moins et 20 Db seulement !!!

Lapin-Garou

Commentaire

Donc finalement je te la prend quand même (pour un ami), si mes souvenirs sont exact tu habites pres de la place Meiser comme moi, je passe chez toi encore ce soir...

Tu n'auras qu'a confirmer la transaction apres le RDV afin de passer aux evals.

Lapin-Garou

Commentaire

Est-elle vendu?
                Est-elle compatible à un socket 478, et un carte mère p4u800-x????
                Merci de me dire quoi
                Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                  Est-elle vendu?
                  Est-elle compatible à un socket 478, et un carte mère p4u800-x????
                  Merci de me dire quoi
                  Oui elle est vendu mais elle est pas compatible avec mon Socket AM2 donc vais la revendre

Oui elle est compatible avec le Socket 478
                  Pour toutes les infos c'est ici : http://www.zalman.co.kr/eng/product/...x=141&code=009

Je te la laisse au même prix puisque je l'ai pas utilisé, 15 euro quoi !!!

Lapin-Garou

Commentaire

moi c ça que je trouve sur le lien que tu m'as donné

ma carte mere n'y est pas indiqué
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

moi c ça que je trouve sur le lien que tu m'as donné

ma carte mere n'y est pas indiqué
                      Non il dit pas que ta carte mere est imcompatible, ta carte n'apparait pas dans la liste des cartes compatibles, c'est totalement differents...

La date de cette liste date de juin 2004 on est en 2007 donc plus tres a jour

Quand c'est incompatible Zalman le precise sur son site, verifie avec d'autre refroidisseurs... T'inquiete pas c'est rare les cartes incompatibles.

Lapin-Garou

Commentaire

bein je vais me renseigner, je met un option dessus jusqu'a demain pour etre certain
                        si tu as une info dessus, fais le moi savoir
                        merci
                        Je m'aime et alors...

Commentaire

bein je vais me renseigner, je met un option dessus jusqu'a demain pour etre certain
                          si tu as une info dessus, fais le moi savoir
                          merci
                          J'ai regardé sur le site, quand on regarde le 9500 qui est bien plus grand que le 7000 mais comme il est plus recent la liste est plus a jour (juin 2006) ta carte apparait, donc elle est compatible logiquement puisque le 7000 est moin grand (taille et place)

Au plaisir

Lapin-Garou

PS : comme expliqué en MP tu peut venir avec ta tour et je te place le Zalman, tu me paie apres comme ça pas de problème et tu pourras etre certain que c'est compatible avant de l'acheter
                          Dernière modification par Lapin-Garou, 24 août 2007, 01h43. Motif: Ajout commentaire...

Commentaire

je te dis quoi en fin de matinée
                            a+
                            Je m'aime et alors...

Commentaire

Bon normalement je veux bien essayer...
                              Je te contacte ok
                              Je m'aime et alors...

Commentaire

Bon normalement je veux bien essayer...
                                Je te contacte ok
                                Ok pas de problème, tu me tel 20 minutes avant de passer et on s'arrange

Lapin-Garou

Commentaire

Chargement...
                                X