Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Macbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par acg Voir le message
    toi tu a dit je suis intereser, moi j ai dit je prend
    alors je ne pense pas que tu soit avant moi

maintenant laissons le vendeur decider de lui meme

Voila ce que tu as dit en premier : "

moi j ai un ultra portable philips X59

il y a de tres bon forum sur ce bijoux: http://forum.tt-hardware.com/topic-8...hilips-X59.htm

bien a toi"

Pitchr a marqué son intérêt pour le MacBook en premier, il demande à le voir (ce qui est normal), je pense donc aussi qu'il est le premier

Commentaire

Faut pas s'emporter les gars... Attendez que le vendeur revienne

Commentaire

merci Eric, de toute facon, il est peut etre en train de conclure la vente avec quelqun d'autre en mp car il s'est connecté depuis juste pour aller sur sa boite à message...

on va attendre de ses nouvelles, peut etre aussi qu'il preferera un des echanges proposé

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
          Voila ce que tu as dit en premier : "

moi j ai un ultra portable philips X59

il y a de tres bon forum sur ce bijoux: http://forum.tt-hardware.com/topic-8...hilips-X59.htm

bien a toi"

Pitchr a marqué son intérêt pour le MacBook en premier, il demande à le voir (ce qui est normal), je pense donc aussi qu'il est le premier

marquer son interet est une chose et dire je le prend est une autre chose, c est ce que je pense

maintenant, comme je l ai dit plus au, laisson le vendeur en decider et si il estime que pitchr est prioritaire, il y a pas de probleme

Commentaire

Envoyé par pitchr Voir le message
            merci Eric, de toute facon, il est peut etre en train de conclure la vente avec quelqun d'autre en mp car il s'est connecté depuis juste pour aller sur sa boite à message...

on va attendre de ses nouvelles, peut etre aussi qu'il preferera un des echanges proposé

Avec un prix aussi compétitif, il a du être bardé de MP

Commentaire

bonjours , si toujours disponible et n'ayant rien a mettre en echange je suis disposer a vous le prendre a votre prix et je fait bien entendu le deplacement sur bruxelles
              bien a vous .

ps : avant de me faire mordre , griffer ou autre il va de sois que je me met dans la fil d'attente
              Dernière modification par incognito, 10 août 2007, 14h10.

Commentaire

Chargement...
              X