Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iMac G3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petit bleu c super sympa de ta part mais je n'ai pas besoin d'un 2ième pc pour le moment si ce n'est que pour que mon épouse puisse surfer en meme tps que moi...ca arrive tres rarement mais ca arrive...d'ou mon intèret pour un petite machine ...tte simple...

    Commentaire


    • #17
      il n y pas d obligation l ami, tu étais intereser par tenter un mac... super silentieux ( oui sans ventilateur ) j ai eu une propal en mp, mais je trouvais plus juste ( et en accord avec les regles) de tout faire SUR le forum

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par petit bleu Voir le message
        il n y pas d obligation l ami, tu étais intereser par tenter un mac... super silentieux ( oui sans ventilateur ) j ai eu une propal en mp, mais je trouvais plus juste ( et en accord avec les regles) de tout faire SUR le forum
        Attention les transactions par mp ne sont pas autorisées sur Astel et passibles d'un banissement et d'aucune couverture de la part de la médiation si probleme par la suite.

        Ceci dit cela m'intèresserait mais pas le budget a y consacrer ce mois ci...
        Dernière modification par Erico75, 14 août 2007, 09h25.

        Commentaire


        • #19
          si tu veux je peus te la reserver pour septembre...

          Commentaire


          • #20
            vendu avec disque de 30 GIGA

            Commentaire


            • #21
              vendu a qui?
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Lol, à mon avis il veut juste dire qu'il a mis un disque de 30go dedans

                Commentaire


                • #23
                  ben j espere alors toujours l affaire avec Erico?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben non...l'option septembre ml'intèressait mais trop tard...

                    Commentaire


                    • #25
                      désoler de m etre mal expimer, je voulais bien dire que l iMac sera vendu a qui le désir avec un Disque dur de 30 GIGA dans le ventre sans augmentation du prix si Erico ne prends pas, l iMac te teds les bras Dr.trox
                      Dernière modification par petit bleu, 15 août 2007, 23h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso j'aime le concept Imac mais je part sur une idée de portable aussi...je me decide très vite en attendant n'empeche personne de te l'acheter...

                        Commentaire


                        • #27
                          up up

                          Commentaire


                          • #28
                            je reviens a la charge si tu me trouves une carte airport-wifi..avec!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              les cartes airport de cette époque ne sont pas très performante et cher je pense que tu aurais intérêt a mettre une clef usb style 30 euros...
                              Gaby

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis bien intéressé par ton imac mais je susi à cours de flooze en ce moment avec les dépenses suite à mon voyage à Londres ...

                                Il y a-t-il d'autres matos qui t'intéresserais en échange ou partie d'échange?
                                J'ai en stock :
                                - 2*512mo ddr pc2700 je crois
                                - ati radeon 9200LE
                                - volant logitech
                                - ... euh je dois regarder dans mes tiroirs lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X