Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus EAX1900XT 512mo VIVO PCIE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

bonjour, je suis intéressé, que contient l'Asus Bonus Gamepack? merci

Commentaire

Envoyé par DoGwaR Voir le message
        Allez zou, 130€ en prix final non discutable, là y'a clairement de quoi sauter dessus !!!!!!!!!!
        Je prend
        si tu sais envoyer par la poste bien emballer (pour pas avoir de soucis)

Commentaire

Désolé mais j'ai répondu avant et de plus j'habite dans la région , je peux le chercher à domicile.

Commentaire

EN MEME TEMPS T'A JUSTE POSE UNE QUESTION AVANT MOI,
            MAIS MOI JE SUIS LE PREMIER A CONFIRMER A 100% QUE JE PREND A SON PRIX, SANS BAVARDAGES ET SANS NEGOCIATION.

BREF IL ME SEMBLE QUE LE PREMIER A CONFIRMER QU'IL PREND REMPORTE LA VENTE ...

(ce qui est somme toute dans la logique des choses, car la si le 1er qui a posté revient maintenant selon ta logique à 0.0001€ il remporte la vente ??? soyons sérieux et pas niveau bac à sable de 1ere maternelle)

Commentaire

No stress, calme ta joie , c'est de toute façon pas à nous à décider.

Commentaire

c'est surtout toi qui ré-invente des règles sortis de derrière les fagots ...

moi je suis calme, je dis "je prend", je négocie pas le prix, j'ai pas besoin de poser de question parceque la description est claire et que google est mon ami.

donc le seul qui doit se calmer il me semble que c'est toi, non ? (desolez juste pour les CAPS mais j'avais pas fait attention que j'écrivais en majuscule et pas le courage de tous retaper )

Commentaire

Envoyé par Lud@x Voir le message
                  No stress, calme ta joie , c'est de toute façon pas à nous à décider.
                  En plus t'es un faux cul comme c'est pas permis

tu viens de poster à 21h50 que tu lui prenais sa carte sans discution sur www.gamerz.be

Lud alias Lud@x

... et ca ose me dire de me calmer , quelle malhonneté
                  Dernière modification par clay-86, 17 août 2007, 22h00. Motif: orthographe

Commentaire

"google est mon ami"

PS: Point de malhonnêté à poster à divers endroits , c'est du bon sens, multiplier ses chances d'achat

Commentaire

Envoyé par Lud@x Voir le message
                      "google est mon ami"

PS: Point de malhonnêté à poster à divers endroits , c'est du bon sens, multiplier ses chances d'achat
                      arrete tu t'enfonce ... t'essaye juste de me griller la politesse (ou en language du terroir : à m'enc*ler) parceque venir dire "on va laisser le vendeur décider" juste après avoir été poster sur un autre forum avec mail sur le thread (alors que c'est interdit par le forum)

j'appele ca le comportement d'un gamin avec le QI d'une moule , mais bon si tu veux jouer on peut jouer ca me pose pas de soucis, commence déja par te prendre une mauvaise évaluation de ma part !

minable ton comportement

Commentaire

-> discution clause pour ma part, si le vendeur me vend à moi -> il n'a qu'a me contacter en MP. je ne m'abaisserai pas a des tactique de gamin pour remporter cette vente

(mp, mail, ...)

et dans le cas ou c'est Lud@x qui remporte cette vente, je souhaite bien du courage au vendeur ...

Commentaire

Avrai dire je suis dans l'impasse et mon frère sait pas beaucoup vraiment que dire non plus.

clay-86 ayant dit "Je prends" à 21h02, et Lud@x à 21h50.

Cependant Lud@x a dit être interessé et a demandé ce qui avait dans l'Asus Gamepack, ce qui pourrait, être une sorte d'option mais également dire que si l'Asus Gamepack lui déplait il pourrait laisse tombé

Alors je lance les enchères et j'arrête à 550€ Je rigole ... C'est pas simple, je vois encore avec mon frère, mais je pense qu'il serait plus logique de la vendre à clay dû à son message d'achat "concret".

Commentaire

Voilà voilà, toutes mes excuses à Lud@x , mais pour préserver les règles logiques de vente, il est normal que je conclue la vente avec clay-86 Je m'en vais papotter avec lui en MP.

Commentaire

Contact moi si tu changes d'avis ;-)
                              Dernière modification par Lud@x, 19 août 2007, 01h26.

Commentaire

Techniquement, c'est le premier qui lance une opignon d'interêt qui est le premier sur la liste, ici c'est Lud@x....
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X