If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, il y a manifestement un shakra négatif qui nous empechent de communiquer! Faisons par ici. Pour moi, ca pourrait etre bon mardi matin, mardi fin de journée, mercredi, jeudi...
Avec une préférence pour mercredi.
Penses-tu que l'on pourrait se voir dans les environs de Montgomery / Mérode (car je viendrai strictement de l'opposée de Bruxelles). Si on fait de la sorte, je n'aurai pas la possibilité de tester le mini, mais je pense que le matos que tu mets en vente n'est plus sujet au moindre doute
Perso je susi sur Braine L'alleud pour le moment, donc ce côté là de bruxelles c'est bon aussi
En fait je disais bruxelles, mai du côté de Braine L'alleud c'est bon aussi
Demain je vais à Bruxelles pour faire une réinstallation + intallation des dernières MAJ et prendre le Mini avec moi, donc après ca c'est quand tu veux
Mercredi c'est bon pour moi
L'idéal serait entre 10h et 15h
Et normalement aucun soucis avec le Mini vu que je n'en ai jamais eu jusqu'à présent
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je devais justement passer par là mardi (je pensais qu'on aurait du se voir sur Bruxelles, ce qui aurait été plus délicat). Donc, ca m'arrangerait encore mieux comme tu m'avais proposé initialement: mardi fin de matinée.
Si ca ne va plus pour toi, on garde mercredi vers 10-11h.
Désolé pour ces changements de date. Envoie moi ton numéro par mp, je t'appelerai demain soir ou mardi matin pour qu'on s'arrange + exactement sur l'heure.
(si tu pouvais également me transmettre ton adresse, que je jete un coup d'oeil sur viamichelin)
Commentaire