Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Configuration Core 2 duo, 7950GX2, 2GO, Etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amx Voir le message
    désolé je suis pas interessé par ton ordi, je préfère de l'argent pour pouvoir m'offrir un imac
    ok pas d prob
    [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
    [/URL]

Commentaire

js uis interrese mais je dois attendre jusqu'a mi-septembre si elle est encore la tu as des chances que je la prenne.

quel est la difference entre ta carte graphique et une 8880 GTS 320 et 640?
      Fantaben

Commentaire

À l'aube du lancement de Windows Vista, l'Américain NVIDIA renouvelle son offre de puce graphique haut de gamme avec l'arrivée du GeForce 8800. Si d'emblée nous faisons le parallèle avec Windows Vista ce n'est pas franchement un hasard puisque le GeForce 8800 est la première puce graphique compatible DirectX 10 à voir le jour, ce qui tombe plutôt bien puisque Windows Vista sera le seul système d'exploitation à profiter de DirectX 10. Et autant vous prévenir tout de suite, le GeForce 8800 représente un véritable tournant chez NVIDIA dont la dernière architecture 3D majeure remonte au GeForce 6800 c'est à dire à la mi-2004. Alors que les GeForce 7 reprenaient pour l'essentiel l'architecture du NV40 avec plusieurs améliorations il est vrai plutôt bien senties, le GeForce 8 étrenne pour sa part une toute nouvelle architecture.

Voila tu verras dans ce test les différences entre les 2 cartes.
        Sinon je pars du 31/08--> au 17/08, donc si j'ai trouvé personne entre temps je te fais signe un peu avant le 31.
        A+
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

UP up TOujours à vendre

Commentaire

Allez, c'est de la toute bonne config ! Rien ne vous empêche de lui mettre un QuadCore dans quelques mois et il sera toujours à la pointe
            MacAddict

Commentaire

Petit up pour une config dont je reve

Commentaire

Merci, toujours à vendre

Commentaire

Commentaire

Prix discutable

Commentaire

On risque de bientôt discuter, mais on se tient au courrant ...
                      Je cherche une bonne tour, je pense que cela pourrait me convenir ...

Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

UP pour un des rares config pc core 2 duo digne du nom

Commentaire

Si jamais tu vends quand même appart je serai interressé par l'alim
                          sigpic
                          http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

Commentaire

Chargement...
                          X