Moi je pourrais peut être le prendre directement , mais bon une petite réduction serait elle envisageable si je bouge?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] ultra portable Philips x59
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par trash83 Voir le messageBonjour, je pourrai être intéressé par ton hdd Hitachi si tu le vends séparément... et que tu me donne un prix
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageMoi je serais peut être bien interessé par le pc complet . MAis une petite question , si une pièces est foutue , comment faire pour en ravoir? Vu qu'il n'est plus produit...
A t'il le wifi?
en effet pour le sav tu t arrange directement avec pixmania
et oui, il a wifi ABG
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageMoi je pourrais peut être le prendre directement , mais bon une petite réduction serait elle envisageable si je bouge?
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageOk je vais réflechir , le fait de devoir m'arranger avec un magasin en ligne pour la garantie me rebute un peu
pour la garanty, tu le choix: ou tu contact directement philips, ou tu contact pixmania
Commentaire
-
Heu, loin de moi de vouloir polluer acg, mais as tu su regler les problémes que tu exposes ici? :
Depuis la sortie de Windows 11, Microsoft a mis à jour de nombreux éléments de l'interface utilisateur, y compris le gestionnaire de tâches. Si vous préférez
Envoyé par acgbonjours a tous
j ai acheter mon philips x59 et je prefere retourner a xp.
j en profite pour acheter un nouveaux disque dur (hitachi 7200rpm), j instale xp desus (avec les driver que j ai recupere ici meme, mais il ne marche pas tous)et kan je demarre xp la un message apparait:
SKyTel.EXE - repositionnement de DLL non autrisé
La DLL systéme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L' application ne s' exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SETUPAPI.dll occupait une zone d' adresse réservée pour les DLL systéme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
deuxieme probleme, le clavier deconne: - a la saisie des frappe, c lent
- quelque touche change (ex: le i devient 5 (la touche fn est toujours activer)et quand j active la touche maj elle ne se desactive plus)
troisieme probleme, je n arrive pas a trouver le driver de la carte graphique et quelque autre driver (j ai essayer avec les driver qui y a ici mais ca ne marche pas)
quand je remet vista, il y a pas de probleme
mercie d avance pour votre aide
Je suis egalement interessé, pour le tester ... je me met dans la file des options si les 3 problémes sont réglé!
- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageHeu, loin de moi de vouloir polluer acg, mais as tu su regler les problémes que tu exposes ici? :
Depuis la sortie de Windows 11, Microsoft a mis à jour de nombreux éléments de l'interface utilisateur, y compris le gestionnaire de tâches. Si vous préférez
Je suis egalement interessé, pour le tester ... je me met dans la file des options si les 3 problémes sont réglé!
les probleme que je recontre lors de l instalation de xp est un probleme de driver que je n ai pas reussi a trouver, et vue que je ne voulais pas trop me prendre la tete a cherhcer les driver, j ai reinstaler vista et tout marche parfaitement
concernement le message qui apparait avec xp, c surement due a le cd-rom de xp que j ai
Commentaire
Commentaire