Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] FUJITSU S7110 - Pc portable à mini prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
    pourrais tu m'envoyer les photos aussi stp: bru0678662@brutele.be
    Merci à toi.
    Très interessé et dispo pour te le prendre si PC en bon état.
    J'en ai fait avec mon K800i mais la qualité de l'apn ne montre pas les micro marque d'usure

je confirme l'état très bon du portable
    Dernière modification par Invité, 13 août 2007, 19h12.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
      Facture de quel enseigne et de cmb? Autonomie de cmb d'h? Il pourrait m'interesser aussi . Comment pourrait on faire pour le déplacement? Pas besoin de photos si c'est minime

quel sorte de ram et de Hdd? lecteur ou graveur déjà en place? si non , emplacement libre ?

si c'est le même que ça , ça va fort fort m'interesser , il m'en faut un rapidement .

http://www.ciao.fr/Fujitsu_Siemens_L...#productdetail

La garantie est appliquable dans tout magasin revendeur Fujitsu. Acheté en juin 2006 avec une garantie de 3 ans sur site donc il reste quasi 2 ans de garantie.

Autonomie 6 heures car il y a 2 batteries dans le portable.

Niveau déplacement tout dépend d'ou tu es. Je peux me déplacer mais très peu.

2*512Mo de ram et disque dur 80gg. Je ne saurais en dire plus

Pas de graveur dvd. J'utilise en graveur dvd externe (que je peux fournir avec pour 25€ de plus)

Voila... j'oubliais dispo dès demain

Commentaire

envoi toujours les photos si tu veux bien.
        Pour 480 avec graveur, je veux bien venir le chercher chez toi fin de semaine!

Commentaire

Si je me déplace , tu fournirai le graveur? 150 km nous sépare... Si oui on va envisager un achat si possible bien sur il y a un lecteur d'empreinte sur celui la?

Niveau taille , ca ressemble à de l'a4?
          Dernière modification par Kubrick, 13 août 2007, 19h27.

Commentaire

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
            envoi toujours les photos si tu veux bien.
            Pour 480 avec graveur, je veux bien venir le chercher chez toi fin de semaine!
            480€ c'est sans le graveur

je cherche à la vendre avant mercredi soir car après je pars en vacance

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
              Si je me déplace , tu fournirai le graveur? 150 km nous sépare... Si oui on va envisager un achat si possible bien sur il y a un lecteur d'empreinte sur celui la?

Niveau taille , ca ressemble à de l'a4?
              480€ c'est sans le graveur... faut pas déconner le prix est déja très bien

Pas de lecteur d'empreinte sur ce model

Très peu encombrant et léger 1.8kg

Je constate qu'il y a 2 amateurs donc le premier qui dit je prends... c'est pour lui

Commentaire

Ben j'hésite car je vais devoir me taper 300 bornes... donc le graveur aurait été pas mal... ou alors tu te déplace un peu et moi aussi et tu lache le graveur à 15€...

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                  480€ c'est sans le graveur... faut pas déconner le prix est déja très bien

Pas de lecteur d'empreinte sur ce model

Très peu encombrant et léger 1.8kg

Je constate qu'il y a 2 amateurs donc le premier qui dit je prends... c'est pour lui
                  Bah je laisse ma place alors.
                  J'ai plus de 100 bornes à me taper, je crois que ca aurait été convenable.
                  Tant pis, tu sais ou frapper si tu changes d'avis

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi je devrais adapter mon prix en cas de déplacement ; quand je vais chez carrefour je ne demande pas une ristourne à la caisse pour mes KM

Maitenant je veux bien venir jusqu'a Gosselies pour l'un comme pour l'autre

Commentaire

Ben moi j'ai 137km à faire , Gosselie ça pourrait le faire , et sinon des carrefour y'en a partout donc pas besoin de faire plein de km... J'en parle à ma mère dés qu'elle rentre et je te dis quoi . tu pourrais donner le modèle du graveur? Tu fournis un windows avec le pc?
                      Prix d'achat?

Commentaire

A la différence, c'est que le carrefour est un magasin et que je ne pense pas qu'il descende leur prix pour vendre leur matos, déjà.
                        désolé, j'aurais fait l'effort de monter.
                        Avant mercredi mais bon, vu que t'as pas l'air dispo à faire un effort non plus.
                        Bonne vente!

Commentaire

Je prends et passage en mp

Commentaire

rendez vous demain 15h30 avec Kubrick

Commentaire

Vente annulée car portable pose problème

désolé Kubrick... tu connais les raisons comme expliqué par msn

A cloturer...

Commentaire

Oui

Commentaire

Chargement...
                                X