Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sony playstation 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok mais l'adapteur c'est pâs un truc pour jouer a + que 2 sur la play

Commentaire

20 € d'essence j'usqua la bas ca fait cher et l'autre de la grosse habite a liege et c luio ki me la cherche

Commentaire

Ps : une ps2 pour 20 euros, avec une dizaine de jeux et 3 manettes, je te l'amène bien sur, ça te dit ? ( c'est la slim )

Commentaire

alors

Commentaire

Dans l ordre:

-1- non ce n'est pas l'adaptateur pour jouer à plusieurs.

-2- 20€ d'essence, en effet c'est cher, faut la monter au gaz ca te couterale tiers

-3- lui, veut bien te l'amener, c'est normal, tu vas lui acheter une ps2 de plus de 5 ans qui est surement en fin de vie, moi aussi je te l'amenerai à ce prix là

-4- socom : "un nez-change ton matos contr ma ps3 é une ouiii é une icsbaux360 tu veut bien?"

Commentaire

-5- Excuse moi pour la lenteur des réponse. des réponses aux questions que tu ne poses pas

Ps : on est pas sur msn ceci est un forum...

Commentaire

ta pas des foto de ta play et c'est quand que tu las acheter (date) ?

Commentaire

je sais te donner que cette photo pour le moment. j'en ferais d'autres si tu es REELEMENT interessé!

Pour la date, je dois regarder sur la facture, je ne saurais pas dire. mais pas bcp d'années, et surtout, elle est restée dans l'armoire quasi toute sa vie.

Commentaire

oui et c koi le truc qui resemble a un mp3 ?

Commentaire

rien, une clé usb mais elle n est pas livré avec la playstation.

Commentaire

ok tu peux me passer ton num de telephone en mp

Commentaire

et ta la boite facture etc.....

Commentaire

On dirait une émission de " strip tease "

trop fort !!

Commentaire

Je peux te donner mon numéro, mais on est pas d'accord sur le prix, est ce vraiment interessant de se telephoner ?

Et oui, je l'ai quand même précisé +- 4 fois que j'avais : la boite, la facture, manuels, cable etc.. tout complet.. comme neuf.

Si l'autre console te tente, n'hésite pas, mais moi, je ne préfère pas la laisser à 80€ , de plus, tu ne m'as tjs pas dit si tu savais venir sur liege?

Commentaire

je lui vend pas donc y a plus que toi sur l'affaire

Commentaire

Chargement...
                                X