Hello,
J'ai décidé de mettre en vente mon portable tant qu'il pourrait me rapporter encore des sousous, mon pc de bureau me suffisant !
Il s'agit d'un Packard Bell EasyNote E3267.
Caractéristiques en bref :
- AMD Athlon XP-M 2600+
- 512DDR
- 40GB
- DVD-RW
- 15" (1024*768)
- 1an de garantie
- Windows XP Home
- ...
Caractéristiques détaillées :Site Officiel Packard Bell
Vendu avec tous les accessoires comme à l'origine ainsi qu'une housse en cuir quasi neuve CaseLogic et une souris optique Microsoft.
Acheté décembre 2003 au prix de 1650€ et garanti 2ans. Donc si vous faites bien le calcul, il reste 1an de garantie, facture à l'appui.
J'insiste sur l'état de l'appareil qui est vraiment IMPECCABLE, sans aucun pixel defectueux et la batterie tient encore ses 3heures en autonomie sans probleme.
Images :

Prix :850€ discutable
Modalités:
Vente en main propre sur bxl, périphérie EST ou envoi postal possible.
J'ai décidé de mettre en vente mon portable tant qu'il pourrait me rapporter encore des sousous, mon pc de bureau me suffisant !
Il s'agit d'un Packard Bell EasyNote E3267.
Caractéristiques en bref :
- AMD Athlon XP-M 2600+
- 512DDR
- 40GB
- DVD-RW
- 15" (1024*768)
- 1an de garantie
- Windows XP Home
- ...
Caractéristiques détaillées :Site Officiel Packard Bell
Vendu avec tous les accessoires comme à l'origine ainsi qu'une housse en cuir quasi neuve CaseLogic et une souris optique Microsoft.
Acheté décembre 2003 au prix de 1650€ et garanti 2ans. Donc si vous faites bien le calcul, il reste 1an de garantie, facture à l'appui.
J'insiste sur l'état de l'appareil qui est vraiment IMPECCABLE, sans aucun pixel defectueux et la batterie tient encore ses 3heures en autonomie sans probleme.
Images :

Prix :850€ discutable
Modalités:
Vente en main propre sur bxl, périphérie EST ou envoi postal possible.
Commentaire