If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Vente au detail de ma xbox360 ainsi que ses accessoires !!!
parfait alors , je laisse mon option sur la console , je peux me déplacer sans probleme, vegetaz désiste toi tu seras bien aimable lol ... bon j'attends mon tour , je croise les doigts
parfait alors , je laisse mon option sur la console , je peux me déplacer sans probleme, vegetaz désiste toi tu seras bien aimable lol ... bon j'attends mon tour , je croise les doigts
(la console n'est pas trop vieille au fait ?)
Ok pas de probleme si vegetaz se desiste elle est a toi (je lui laisse jusqu'a ce soir comme j'avais dis a djou) et pour ce qui est de l'age dela console et bien elle a eu 1 an en juillet donc encore garantie jusqu'en juillet 2008
Dernière modification par micanho, 15 août 2007, 17h09.
Bon afin de rassurer mon ami yougi lol, comme je l'ai indiqué l'option de vegetaz sera terminée demain à midi, si pas de news avant la console sera pour yougi .
Eh bien voila, le delai d'option de vegetaz est terminé donc maintenant le prioritaire sera yougi on s'arrrange en mp et je vous tiens au courant.
trop tard pour finir je la prends ! lol je déconne, bonne vente l'ami et bon amusement à yougi c'est une chouette console avec forza en + un des meilleurs hit du moment
Commentaire