Batterie lithium?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Appareil photo numérique Sony Cybershot P-92
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce sont 2 piles rechargeables.Envoyé par Nappy Boy Voir le messageBatterie lithium?
Je fourni 6 piles et le chargeur Sony.
Commentaire
-
J'veux bien couper la poire en deux: 65€ et il est à toi.Envoyé par lid-k Voir le messageSalut, je t'en propose 50€
Moins que ça, je le mets sur un site de vente aux enchères. Le dernier que j'y ai vu se vendre et parti pour 75!
A toi de voir
Commentaire
-
Pas de problème. Et merci quand même pour ta proposition, mais c'est vraiment un bon appareil et je ne peux pas non plus le vendre moins cher.Envoyé par lid-k Voir le messageHors budget pour moi dsl bonne vente à toi
Commentaire
-
Ben si t'es ok pour 65€, il est à toi alorsEnvoyé par Nappy Boy Voir le message
Pour 65 euros , moi aussi je serai intéressé
Je te donne mon numéro de gsm en MP. Sonnes moi quand tu veux (si il est fermé, laisse un message et je te rappele)
Commentaire
-
Pas de problème!Envoyé par Nappy Boy Voir le messageLe problème c'est que c'est impossible pour moi cette semaine et uniquement sur Bruxelles.
Je tavail à Bruxelles. Donc, on pourrait se voir pendant mon temps de midi au environ de la gare du midi.
Et la semaine prochaine, je travail lundi, mardi et mercredi.
Commentaire
-
Ha ben non, désolé, mais le dimanche, je ne suis pas sur Bruxelles.Envoyé par Nappy Boy Voir le messageCe dimanche, c'est possible pour toi à la gare du midi? Car moi j'ai mes cours à l'ucl donc c'est un peu difficile pour moi sur un temps du midi.
Je n'y suis qu'en semaine.
Commentaire
-
Mercredi, entre midi et 13h, mais pas plus!Envoyé par Nappy Boy Voir le messageMercredi tu sais être jusqu'à quel heure à la gare du midi?
Commentaire

Commentaire