Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] PORTABLE juste pr le surf on the net! Le moins cher possible....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alors,
    AUCUNE DEFAILLANCE DU PC ==> j'en ai jamais constater, c'etait le pc de mes parents pour la bureautique.
    CD ROM OK ==> je l'ai tester et pas eu de prob
    QUEL OS INSTALLE ==> windows 98 se

    niveau prix, si tu te déplaces, je dirai 40€ ;-)

    ++

    Commentaire


    • #32
      ok je prends...je bosse sur uccle en semaine et namur ap de 19h ou wk et toi?

      Commentaire


      • #33
        H-e-l-l-o !!! loll

        Commentaire


        • #34
          hello,
          j'etais sur bxl ce matin :'(
          je monte denouveau jeudi prochain si tu preferes pas te taper charleroi.

          dis-moi quoi

          ++

          Commentaire


          • #35
            Le souci de Bxl c'est que je suis uniq dispo entre 12h30 et 13h30 sur Uccle / Bascule sinon pq pas faire 1/2 du chemin chacun et j'intervient pour 5 euros supp cad 45 euros?

            Soit Bxl Namur = Wavre/Ottignies
            Soit Namur Charleroi = a une aire de repos par ex.

            Si cela te convient pas dis moi ou je peux venir le chercher et quand...

            A+

            Commentaire


            • #36
              hello,
              ben en faite je n'ai pas de véhicule, donc je veux bien monter jusque une gare bruxelloise sans problème (je suis navetteur pour mes études )

              ++

              Commentaire


              • #37
                Et quel gare parcours tu? Car me mettre a Bxl Central me convient pas trop!

                Sinon dis moi où je peux venir chercher le portable...ce soir ou demain!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pikachocho Voir le message
                  Bonsoir,

                  j'ai quelque chose qui peut t'intéresser ... un dell latitude p2, en bon état, simplement la batterie a déjà vécu ...Pour le wifi, je dois avoir une carte en pcmcia : je suppose que tu as déjà un routeur wifi ?

                  A bientôt,
                  Pikachocho

                  ps : On dirait que t'es Papa depuis pas très longtemps ;-)
                  Félicitations !!!
                  Salut Pikachocho, quel est le type exact du PC (pour que je puisse chercher ses caractéristiques sur le net), c'est peut-être le type de machine que je cherche.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Al1 Voir le message
                    Salut Pikachocho, quel est le type exact du PC (pour que je puisse chercher ses caractéristiques sur le net), c'est peut-être le type de machine que je cherche.
                    Tu veux pas non plus que je te le livre.....

                    Contact le en mp au lieu d'intervenir dans le post des autres!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Et quel gare parcours tu? Car me mettre a Bxl Central me convient pas trop!

                      Sinon dis moi où je peux venir chercher le portable...ce soir ou demain!
                      hello,
                      Uccle calevoet, ca t'irai ??

                      ++

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par asp& Voir le message
                        hello,
                        Uccle calevoet, ca t'irai ??

                        ++
                        Vers quel heure et quand sachant que je suis dispo entre 12h45 et 13h15 uniq

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Vers quel heure et quand sachant que je suis dispo entre 12h45 et 13h15 uniq
                          je viens de regarder les horaires de la sncb, et j'ai un train qui entre en gare vers 13h02, ca irai ??

                          ++

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Erico75 Voir le message
                            Tu veux pas non plus que je te le livre.....

                            Contact le en mp au lieu d'intervenir dans le post des autres!!!
                            du calme, comme tu avais l'air d'avoir finalisé les choses avec asp&, je ne pensais pas te déranger et je me disais que ces infos pourrait intéresser d'autres lecteurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par asp& Voir le message
                              je viens de regarder les horaires de la sncb, et j'ai un train qui entre en gare vers 13h02, ca irai ??

                              ++
                              Un peu short cela...et tu viens d'où car j'ai plus facile a me deplacer que toi...et je prefere sincerement en dehors de bxl car c le bordel pour sortir apres. Je peux sincerement passer un soir apres mon boulot via Charleroi ou ailleurs mais pas bxl ou alors un endroit facile d 'accés


                              Envoyé par Al1 Voir le message
                              du calme, comme tu avais l'air d'avoir finalisé les choses avec asp&, je ne pensais pas te déranger et je me disais que ces infos pourrait intéresser d'autres lecteurs.
                              Ok pas de soucis...mais je ne pense pas qu'il le lira...donc ctc le par mp pr lui signaler que tu es intèressé..

                              Commentaire


                              • #45
                                je peux te proposé la gare de braine-l'alleud si tu preferes voir nivelles ??

                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X