If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] PORTABLE juste pr le surf on the net! Le moins cher possible....
hello l'ami,
j'ai un Compaq P1 166mhz avec 32 mo de ram, 3 go de disque dur, lecteur cd et disquette. 1 pixel mort sur l'ecran.
je peux te le laisser pour 50€ frais de port compris via la poste et je te met un souris en cadeau
hello l'ami,
j'ai un Compaq P1 166mhz avec 32 mo de ram, 3 go de disque dur, lecteur cd et disquette. 1 pixel mort sur l'ecran.
je peux te le laisser pour 50€ frais de port compris via la poste et je te met un souris en cadeau
Waouh excellente état! Tu crois que si je branche une carte pcmcia wifi je pourrai me connecté a mon wifi? Normalement oui!
Tt fonctionne? le cd aussi?
Je dis ca car j'ai eu le meme il y a quelques années et le cd avait déconné et il me demandait 300 euros pour le remplacer!
Si je me deplace quel serait ton prix car un portable via la poste euh pas trop...
merci d'avance
pour le wifi, vu qu'il y a des port pcmcia, ca devrait aller.
il fonctionne sans prob. le lecteur cd marche sans prob. je peux tester si tu le souhaites.
je suis pas mal oqp mais bon, je veux bien monter sur namur demain si tu veux
on se donnerai rdv à la gare
pour le wifi, vu qu'il y a des port pcmcia, ca devrait aller.
il fonctionne sans prob. le lecteur cd marche sans prob. je peux tester si tu le souhaites.
je suis pas mal oqp mais bon, je veux bien monter sur namur demain si tu veux
on se donnerai rdv à la gare
++
je pars a la côte dans 30min jusqu'a dimanche mais apres pas de probleme...des lundi cela peut se faire... (tt les soirs apres 18h30 sinon je me deplace ou tu veux!)
Commentaire