Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] PORTABLE juste pr le surf on the net! Le moins cher possible....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suite a ma question a admix par mp j'ai recu la reponse qu'il souhaiterais +- 100 euros ou echange...

As tu les spécifications du portable!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Suite a ma question a admix par mp j'ai recu la reponse qu'il souhaiterais +- 100 euros ou echange...

As tu les spécifications du portable!

Pas sous la main, je pense que c'est un ibm ou un dell

P1 200

64Mo de ram

lecteur cd

disquette

reeau

ecran 13 ou 14"

disque 6 ou 10go, je te dis ça dimanche

Commentaire

Pour 100 euros je peux trouvé mieux je crois...un P600 est parti pr 136 euros sur la baie today...donc a voir

Commentaire

avt le wk!

Commentaire

avt le wk!

Commentaire

hello l'ami,
              j'ai un Compaq P1 166mhz avec 32 mo de ram, 3 go de disque dur, lecteur cd et disquette. 1 pixel mort sur l'ecran.
              je peux te le laisser pour 50€ frais de port compris via la poste et je te met un souris en cadeau

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                hello l'ami,
                j'ai un Compaq P1 166mhz avec 32 mo de ram, 3 go de disque dur, lecteur cd et disquette. 1 pixel mort sur l'ecran.
                je peux te le laisser pour 50€ frais de port compris via la poste et je te met un souris en cadeau

++
                Salut et aurais tu une photo?

Commentaire

voila quelques photos :

++

Commentaire

Waouh excellente état! Tu crois que si je branche une carte pcmcia wifi je pourrai me connecté a mon wifi? Normalement oui!

Tt fonctionne? le cd aussi?

Je dis ca car j'ai eu le meme il y a quelques années et le cd avait déconné et il me demandait 300 euros pour le remplacer!

Si je me deplace quel serait ton prix car un portable via la poste euh pas trop...

merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Waouh excellente état! Tu crois que si je branche une carte pcmcia wifi je pourrai me connecté a mon wifi? Normalement oui!

Tt fonctionne? le cd aussi?

Je dis ca car j'ai eu le meme il y a quelques années et le cd avait déconné et il me demandait 300 euros pour le remplacer!

Si je me deplace quel serait ton prix car un portable via la poste euh pas trop...

merci d'avance
                      pour le wifi, vu qu'il y a des port pcmcia, ca devrait aller.
                      il fonctionne sans prob. le lecteur cd marche sans prob. je peux tester si tu le souhaites.

je suis pas mal oqp mais bon, je veux bien monter sur namur demain si tu veux
                      on se donnerai rdv à la gare

++

Commentaire

pour le wifi, vu qu'il y a des port pcmcia, ca devrait aller.
                        il fonctionne sans prob. le lecteur cd marche sans prob. je peux tester si tu le souhaites.

je suis pas mal oqp mais bon, je veux bien monter sur namur demain si tu veux
                        on se donnerai rdv à la gare

++
                        je pars a la côte dans 30min jusqu'a dimanche mais apres pas de probleme...des lundi cela peut se faire... (tt les soirs apres 18h30 sinon je me deplace ou tu veux!)

Commentaire

ben on reparle lundi si tu veux
                          en tout cas, je te le mets de coté. je vais tester le lecteur cd pour etre sur.

bon week-end à la cote alors

++

Commentaire

ben on reparle lundi si tu veux
                            en tout cas, je te le mets de coté. je vais tester le lecteur cd pour etre sur.

bon week-end à la cote alors

++
                            Super merci!!!!

Commentaire

voila les discussions pevent reprendre...lol

Commentaire

Bon asp& avant de te dire oui car ton offre est très correcte ...je voudrais savoir le suivant:

AUCUNE DEFAILLANCE DU PC
                                CD ROM OK
                                QUEL OS INSTALLE

QUEL PRIX SI JE ME DEPLACE SACHANT QUE TU FAISAIS 50 EUROS FDPIN

Puis pour les connaisseurs:

EST QUE SI J INSTALLE UN CARTE PCMCIA WIFI DESSUS EST CE QUE JE POURRAIS SURFER TRANQUILLEMENT EN TENANT COMPTE DE LA VITESSE DU PC?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X