If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je voudrait savoir si il est possible d'échanger le clavier et de mettre un Azerty ?
Et serait tu intéressé par un échange contre un portable DELL inspiron 9400 acheté le 30 Juin 2007. L'écran est de 17 inches , CPU Centrino dual core 2 duo T5300 , 1GB memory,
160 GB Disk , graveur DVD Dual, etc ....
Merci.
Secman
[B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise
non, il n'est malhereusement pas possible de changer le clavier pour un azerty.
Les touches sont trop petites, et il n'existe pas de stickers! De plus, il est retroeclairé...
Il y a peut etre moyen, en demontant le tout, maisz cela est reservé au gens ayant l'habitude!
On s'adapte malgré tout tres vite aux clavier!
Pour l'echange, je vais devoir decliné!
Ta machine a une configuration réelement béton, mais apres avoir gouté au joie des petits ecran, je ne saurais pas reprendre une machine plus grosse que 12" ...
Si tu veux reelement l'ux, essaye de vendre ton dell.Une configuration pareil devrai t trouver rapidement amateur!
Merci de ton intêret!
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
En ce qui concerne la restauration de ce PC , fournit tu les CD (OS/SOFT/Drivers) en Anglais avec la machine ?
Est ce la version tablet PC de XP qui est installée ou non ?
Si ca ne te dérange pas , je préfèrerait la réinstaller moi mème.
Ah oui , n'as tu pas un Lecteur voir graveur DVD à vendre avec le PC ?
Merci
Secman
[B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise
En ce qui concerne la restauration de ce PC , fournit tu les CD (OS/SOFT/Drivers) en Anglais avec la machine ?
Est ce la version tablet PC de XP qui est installée ou non ?
Si ca ne te dérange pas , je préfèrerait la réinstaller moi mème.
Ah oui , n'as tu pas un Lecteur voir graveur DVD à vendre avec le PC ?
Merci
Bonjour Secman!
Il y a un cd de restauration livré avec ( je dois te reconfirmer cela )
C'est bel et bien la version tablet xp qui est installée. C'est la version anglaise! Je peux, pour te facilité la tache, te mettre le systéme a zero, et te vendre l'ux avec un windows propre, et toutes les mises à jours effectuée.
Mais cela ne me derange pas que tu refasse l'installation toi tout seul.
Malheureusement, je n'ai pas de lecteur/graveur a vendre avec ce pc! j'utilisais un lecteur dvd via le reseau pour l'installation/lecture de fichiers!
Cordialement :-)
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire