If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui dur dur, en plus les nouvelles generations de gsm ou iPod sortent sur le marche....
Comme tu le dis justement toi-même, les nouvelles générations étant là, la donne change donc énormément ...
Je me permets de te re-proposer mon GPS autoradio Blaupunkt DX-R70 + chargeur 10 cds en échange de ton lot complet. J'estime mon matériel à environ 500-600 euros, donc tu ne serais pas du tout perdant et moi je cherche un 80 Go ... A toi de voir
P.S. : comme effort ultime, je laisse donc tomber les 125 euros de rajout qui était mentionné dans mon offre initiale
Comme tu le dis justement toi-même, les nouvelles générations étant là, la donne change donc énormément ...
Je me permets de te re-proposer mon GPS autoradio Blaupunkt DX-R70 + chargeur 10 cds en échange de ton lot complet. J'estime mon matériel à environ 500-600 euros, donc tu ne serais pas du tout perdant et moi je cherche un 80 Go ... A toi de voir
P.S. : comme effort ultime, je laisse donc tomber les 125 euros de rajout qui était mentionné dans mon offre initiale
Non merci pour ta propal, je ne suis vraiment pas interesse par un autoradio...
Vous avez raison tout les 3, la chute des prix avec les nouveaux modeles.... Merci a tous de votre interet..
NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT
Dernière modification par asianite7, 24 septembre 2007, 13h24.
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT NOUVEAU PRIX 295€ POUR LE LOT
Je ne pense pas exagérer, ton iPod va avoir un 1 an et les new sont à 249 €, fait le compte
regarde sur la baie le prix des derniers vendus, j'en ai loupé un à 167,5 € pas plus tard qu'il y a 3 jours.
Si tu en as marre de upper et que je n'ai pas encore trouvé mon bonheir, peut etre trouvera t on un arrangement
Bonne vente ceci dit
Ricket.
C'est exacte il y en a sur la bay a 167.5€ mais de FRANCE.. je suis pas pressé, cela ne me dérange pas de Upper...
Je te propose le lot a 249€, cad l'iPod et le kit de connection AV...en sachant que si tu achetes un nouvel iPOd Classic avec un kit AV sans Docking, cela te reviens a 298€+€ docking.
Ici tu as un iPod 80Gb impeccable, mis a part qq microgriffes inévitables sur le coté argenté et un ensemble de connection AV comprenant le Docking...
A toi de voir
Commentaire