tu peu mettre des photos svp j'ai un ami qui est tres interesse 
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iPod Video 80Gb + Kit Connection AV
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
-
J'attend une reponse de Ricket......Envoyé par vegetaz Voir le messagequel est ton prix? je trouve ton prix assez cher vu le prix du neuf (249e) et des nouvelles fonctions sur la nouvelle gamme...
je t'en propose 230e le tout. sinon tant pis je dois en acheter un de tte façon ce we.
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
NOUVEAU PRIX 255€ POUR LE LOT
NOUVEAU PRIX 255€ POUR LE LOTDernière modification par asianite7, 25 September 2007, 09h01.Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
NOUVEAU PRIX 255€ POUR LE LOTImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
-
Non merci pour la propal...uniquement venteEnvoyé par Myself Voir le messageEchange contre une PSP black + chargeur + Wipeout ?
Echange contre une Nintendo DS + Asphalt + Supercard SD ?
Commentaire
-
J'ai édité en même temps que ton post ... et pour le TR2MP strictement impeccable et complet ?Envoyé par asianite7 Voir le messageNon merci pour la propal...uniquement vente
Commentaire
-
Non merci, je prend ce soir le TX3 de Mobile Fanatik...Envoyé par Myself Voir le messageJ'ai édité en même temps que ton post ... et pour le TR2MP strictement impeccable et complet ?
Merci quand meme
Commentaire
-
NOUVEAU PRIX 255€ POUR LE LOTImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageEchange contre une PSP black + chargeur + Wipeout ?
Echange contre une Nintendo DS + Asphalt + Supercard SD ?
Edit : échange contre mon Sony Vaio TR2MP + housse + qques euros de ta part ?
au moins tu ne pourras pas dire que je n'ai pas cherché à acquérir ton Ipod et son kit
Commentaire
-
Je vais à bruxelles jeudi. Si t'es intéressé dis-moi quoi avant sinon demain j'achète une new ipod.Envoyé par vegetaz Voir le messagequel est ton prix? je trouve ton prix assez cher vu le prix du neuf (249e) et des nouvelles fonctions sur la nouvelle gamme...
je t'en propose 230e le tout. sinon tant pis je dois en acheter un de tte façon ce we.
Commentaire
-
On coupe la poire en 2, je te laisse pour 240€Envoyé par vegetaz Voir le messageJe vais à bruxelles jeudi. Si t'es intéressé dis-moi quoi avant sinon demain j'achète une new ipod.

Commentaire

Commentaire