Personne n'a ça et ne s'en sert pas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Lecteur DVD Portable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai oublié de demander, désolé.
Je fait ca sans faute poru ce soir ne rentrant du boulot.
je sais juste qu'il n'y a pas de batterie avec, il était vendu sans mais il est dans un état nickel avec boite, chargeur voiture, maison, ...
Commentaire
-
Il n'a pas de marque.Envoyé par fellow Voir le messagequel est la marque de ton appareil ? il date de quand ? garantie ? merci
Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi pour que mon fils puisse voir un film durant le trajet des vacances. Cela fait un an qu'il n'est plus utilisé car j'ai acheté un lecteur avec 2 écrans un pour chaque enfant. Il est encore dans un état impeccable(utilisé que 5 à 6 fois). La boite est complète avec tous les cables, commande à distance, house pour voiture.
Commentaire
-
possibilité d'envoi ou échange de main à main obligatoirement sur Bruxelles ??? car je ne monte que très très rarement Bruxelles depuis que je n'y travail pu...Envoyé par cams Voir le messageIl n'a pas de marque.
Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi pour que mon fils puisse voir un film durant le trajet des vacances. Cela fait un an qu'il n'est plus utilisé car j'ai acheté un lecteur avec 2 écrans un pour chaque enfant. Il est encore dans un état impeccable(utilisé que 5 à 6 fois). La boite est complète avec tous les cables, commande à distance, house pour voiture.
Dernière modification par fellow, 03 September 2007, 08h10.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Je préfere en main propre. Si tu es interressé on peut s'arranger en MP.Envoyé par fellow Voir le messagepossibilité d'envoi ou échange de main à main obligatoirement sur Bruxelles ??? car je ne monte que très très rarement Bruxelles depuis que je n'y travail pu...
Commentaire
-
je serai éventuellement intéressé si revois un peu ton prix car à 100€ je trouve des équivalents d'occasion dans des marques connue (notamment philips) ou des lecteurs encore sous garantie... moi je t'en propose 70€... dis moi quoi.Envoyé par cams Voir le messageJe préfere en main propre. Si tu es interressé on peut s'arranger en MP.
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire

Commentaire