Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] PC Portable ou Apple A vous de me proposer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok bonne recherche af1futura

    Commentaire


    • #17
      Merci mpe01743

      @vincente: merci mais trop cher pour une config comme celle là qui plus est un écran 17" ne me sert à rien sauf à diminuer l'autonomie du pc

      Si c'est pour mettre 700euros, je préfère acheter un core duo neuf Regardez dans les promos, vous verrez les prix des portables à l'heure actuelle

      Commentaire


      • #18
        je te propose un hp zd8306ea encore garantie a peu pres un an et 8 mois avec boite souris facture et malette de transport le portable est comme neuf
        config4 3ghz,60 giga,1024 ram,ecran brillant 17 pouces,bonne carte graphique...
        le tout pour 700 euros peut etre a discuter un peu on verra

        Commentaire


        • #19
          ok ben la batterie tient 2 heures et pour 650 il part
          comme tu veux

          Commentaire


          • #20
            Vincente: merci pour ta proposition mais 2heures pour un 17" ca me parait assez optimiste comme donnée... Qui plus est je ne sais pas me déplacer jusque Nivelles.

            Voici un magasin à quelques minutes de chez moi, regardes les prix neufs et tu pourras comprendre que ta config même à 650euros est trop cher. En tout cas de mon point de vue



            Commentaire


            • #21
              ok peut etre la confid legerement mieux mais pour avoir un ecran 17 pouces les prix grimpent de plus je fournis malette et souris et franchement batterie tient facile 1h30
              a 600 juste pour voir vous prendriez?

              Commentaire


              • #22
                Salut A1futura!

                J'ai qqs becanes à vendre ! :





                Si jamais l'un ou l'autre t'interesse, dis le moi, on gerera ca! ;-)
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire


                • #23
                  Slt,

                  j'avais regardé tes annonces mais le problème est le déplacement

                  Pour le mac, bofbof car j'ai vendu le meme avec 2go et 160go, superdrive pour 875euros il y a 15jours donc...

                  Par contre l'ux ou le tx

                  Dis moi si tu saurais te déplacer et on verra pour les conditions

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah, pour le deplacement, ca peux toujours se faire ...

                    Si tu peux faire un bout de chemin, on peux se voir sur Namur, sinon, si ut me dis que tu me prend sur et certain l'un ou l'autre, voir les deux machines, je me deplace jusque chez toi sans soucis ( j'en profiterais pour aller au BurgerKing de Kerkrade - Hollande ^^ )

                    A toi de me dire ce qui t'interresse! :-)
                    - Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                    Commentaire


                    • #25
                      Les 2? Euh sauf si tu fais un prix soldé

                      De quand date le TX2? car tu mets lgts... et sans facture

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        L'informatique est vraiment pas cher chez SHS , par contre les produits alimentaires ne font que grimper.
                        Au fait que cherches tu au juste comme pc et a quel prix?
                        Pour le Hp zd 7258 17 pouces tu peux proposer un prix et je te dirais si cela me conviens sauf si tu désires autre chose qu'un Hp 17 pouces 2 gigas de ddr 80gigas de disque dur.
                        A bientôt.
                        mpe01743
                        Dernière modification par mpe01743, 23 août 2007, 10h40.

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous pouvez cloturer,

                          J'ai trouvé

                          merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X