Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] imac de tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma belle mere est prof ds une école professionnelle de molenbeek...
    ca l'intéresse car ils travaillent de plus en plus sur ordi


    si tu veux, jpeux lui demander une preuve de son établissement. je sais qu'elle doit deja aller à qqs réunion cette semaine ou la semaine prochaine...

    dis moi quoi
    merci pr eux



    et +1 pr le geste

    Commentaire


    • #17
      possibilté de les offrir a une école de langue étrangère près de chez moi sa pourrait leur étre utile
      +1 pour le geste

      Commentaire


      • #18
        écouter stop maintenant je crois que j'ai assez de personne je vais tenter de satisfaire un maximum je reçois le matos en septembre et je les donne fin septembre je fais signe...
        Gaby

        Commentaire


        • #19
          Moi comme prévu, j'attends le document du responsable et te l'envois...
          En tout cas c bien gentil de ta part
          UN SUPER GRAND BRAVO POUR UN TEL GESTE...
          Je m'aime et alors...

          Commentaire


          • #20
            Moi idem comme dit en mp , tu auras tout cela samedi , vu qu'on à réunion vendredi et dans le cas ou la commune nous aurait donner des subsides je te ferai signe

            Commentaire


            • #21
              bonjour ma femmes travail dans une ecole pour enfants handicapé et probleme moteur ça leurs ferais plaisir +1 beau geste

              Commentaire


              • #22
                Stop merci!!!
                Gaby

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gabymac Voir le message
                  écouter stop maintenant je crois que j'ai assez de personne je vais tenter de satisfaire un maximum je reçois le matos en septembre et je les donne fin septembre je fais signe...
                  Excellent....le don ca fait de ravages comme a chaque fois...pour ma part c'était pour essayer une fois un mac et voir a quoi cela ressemble donc ce cede ma place a des institutions...

                  En tt cas chapeau bas...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X