Je crois que j'ai un problême je n'arrive plus à envoyer de message ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Macbook White Style !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alaind64, je privilégie la vente du tout!
Mais si je n'ai rien d'autre comme offre, je reviendrais te voir!
Au faite, la machine est toujours sous garantie?- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
slt herbe , bien sûr puisque le portable a moins d'un mois donc encore 23 mois de garantie , quand à la rajoutte je pourrais allez jusquà 150€ mais pas au dela , comme tu peux voir je demande 900€ pour mon portable et toi tu en voudrais 1100€ pour le tiens , avec mes 150€ tu arrives à 1050€ , à toi de voir tu as reçu mon num de tél par MP la balle est dans ton camp, si tu réfléchis et que l'ont tombent sur un accord cela pourrais se faire ce w-e sans problêmes , comme je t'ai dis je suis à mon boulot jusqu'à 17.30 et après pour l'instant pas d'internet j'attends le bon vouloir de telenet !! donc par sms ou gsm , bàt , Alain
Commentaire
-
Bonjour Alain.
Merci pour ton offre allechante, mais je vais devoir decliner!
J'ai vraiment besoin d'argent, et je pense plus sérieusement me diriger vers une vente.
Bon, si tu avais rajouter 400€, j'aurais dis oui tout de suite, mais autant rever!
priorité à la vente compléte du macbook et de ses accesoires !
:-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
-
Bonsoir Baby-lou.
C'est normalement un intel core duo ( il faut que mobile ou skuun confirme cela )
Je veux bien mettre le macbook à 950€, mais sans les accesoires. Juste avec la housse!
Cordialement- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
Commentaire