Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] SONY PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le temps??on peut le faire quand ta le temps.ok ce n'est pas grave mais tu rates une super occasions.
    Online iPhone Screensaver - be the first to win! myscreensavers.info/media/iphone.scr

Commentaire

Envoyé par assyrie Voir le message
      le temps??on peut le faire quand ta le temps.ok ce n'est pas grave mais tu rates une super occasions.
      Online iPhone Screensaver - be the first to win! myscreensavers.info/media/iphone.scr
      Oui je sais mais en fait, je n'aurai pas le temps de faire la déplacement d'ici plusieurs semaines ...
      Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
      Iphone 5
      Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

Commentaire

écoute on peut faire mi-chemin chacun et la vente ca ne prend pas trop de temps (15min)merci

Commentaire

Envoyé par assyrie Voir le message
          écoute on peut faire mi-chemin chacun et la vente ca ne prend pas trop de temps (15min)merci
          Je n'aurais pas le temps de me déplacer jusque là.

Perso, je peux donner 20€ si tu viens sur Mons. (ce qui couvre largement le ticket de train où le carburant).

Je ne veux pas être difficile mais ce sont mes disponibilités.
          Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
          Iphone 5
          Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

Commentaire

Chargement...
          X