l'état est presque neuf, juste déballé et imprimé 30 feuille ^^ ca m'est déja arrivé d'nelever des cartouches et de les remettre sans probleme ^^ il faut juste nettoyer, humidifer le bout si elle est resté trop à l'air c tout ^^ si je la vends c que j'estime que c vendable autrement je ne me le permettrai pas !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Cartouche HP 45
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je me suis renseigné et j'ai fais également un test et il est vrai que cela ne présente plus de probleme à l'heure actuelle, enfin du moins sur mon matériel et le tien... je merappelle avoir fais l'experience avec une Epson Stylus Color 660 et euh... ben pas bien quoi lol ...
up pour toi dans ce cas l'ami ! Bonne vente à toi
Commentaire
-
Envoyé par hashess Voir le messageJe me suis renseigné et j'ai fais également un test et il est vrai que cela ne présente plus de probleme à l'heure actuelle, enfin du moins sur mon matériel et le tien... je merappelle avoir fais l'experience avec une Epson Stylus Color 660 et euh... ben pas bien quoi lol ...
up pour toi dans ce cas l'ami ! Bonne vente à toije ne m'étais jamais renseigné mais mtn c fait
Merci
Commentaire
-
Y a pas de quoi, si j'me trompe j'me corrige
Bien entendu si la cartouche est vendue dans une semaine elle ne sera plus très bien sauf si bien refermée
T'aurais pas une HP 75 par rasoir? J'ai déjà la HP48 mais j'ai plus de couleur :'(
Commentaire
Commentaire