Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] PSP Blanche
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sucite Voir le messageje passe mon tour je préfère une blancheet la tienne date un peu ^^
Commentaire
-
Envoyé par PPT Voir le messageCe n'était donc pas à ton attention, à mon avis... Surtout que ce n'est pas toi qu'il cite...
Je suis intéressé par la PSP blanche de Jehuty
et que la PSP noire de arpagiont ne m'intéressait pas ...
J'espère m'être bien fait comprendre qu'il n'y ai pas de mal entendu
bonne soirée à tous ^^
Commentaire
-
Envoyé par PPT Voir le messagePas de prob sucite, Arpagiont a édité son message après avoir lu le mien, je suppose vu qu'il parlait d'une option que tu aurais mis sur sa psp... Je voulais juste l'aider, c'est tout...je n'ai pas vu qu'il avai mis qqchose
mais merci de ton aidec'est pour ca que j'ai bien précisé dans mon post précédent
Commentaire
-
Envoyé par PPT Voir le message
No prob...
Bonne recherche à toiJ'ai été con de revendre ma PSP d'une semaine ^^ mais bon
J'en rachète une
Commentaire
-
essaie de me dire ça le plus tot possible
au plus tard mardi
arpagiont pour ne pas avoir de micro griffe c est que tu n a jamais essuyé ton ecran je parie que t en a mais tu ne les vois pas
pour les voir tu dois bien regarder ton écran a coté d une lampeDernière modification par Jehuty, 25 août 2007, 22h35.
Commentaire
-
Envoyé par Jehuty Voir le messageessaie de me dire ça le plus tot possible
au plus tard mardi
arpagiont pour ne pas avoir de micro griffe c est que tu n a jamais essuyé ton ecran je parie que t en a mais tu ne les vois pas
pour les voir tu dois bien regarder ton écran a coté d une lampeca va être chaud chaud
parce que que je t'explique
mwa ske j'veux c avoir en lecteur portable compatible itunes (minimum un ipod nano, mieux un ipod vidéo) et avoir un lecteur vidéo à coté et à mettre ds l'auto (PSP) mais on me propose peut etre d'acheter un iPhone alors tu vois j'hésite fort car j'aimerai d'abord voir l'iPhone qu'ou pourrai me revendre avant de prendre ma décision mais si je dois prendre qqchose c'est la tienne, elle me parait nickelet le prix m'intéresse
si jte prends la PSP c avec GTA, carte 1 et 2go pour 200€
mais m'faudrai le ticket de caisse obligatoire ca :s
je pourrai te confirmer l'achat fin de semaine prochaine (+- 7 septembre)AU PLUS TARD
voilàmerciii
Commentaire
-
tu m'as motivé ^^ je pense bien que je vais te la prendre à coups sur ^^
Dis moi dans la boite qu'il y a t-il comme accessoire ?
On pourrai s'arranger comment pour l'échange ??? pcq par la poste je suis pas chauuuuud du tt ^^
Sur BXL je saurai p-e venir mais pas pour le moment je commence les exam de repeche ...
Si tu saurai te déplacer sur namur ca serait parfait
Commentaire
-
Envoyé par marines Voir le messagej ai un copain qui pourrait vendre sa psp en 3.52 m33 ?interesse,
mais merci quand meme
Commentaire
Commentaire