Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PSP Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jehuty Voir le message
    aucune griffes il y a juste quelques micro griffes qu on ne voit plus une fois la console allumée
    le firmwire est un 3.40oe-a qui fait tourner les iso (c est un 1.5 avec les fonctionalité des 3.40)
    grosse option
    tu es pressé ???

Commentaire

ok .

Commentaire

Envoyé par sucite Voir le message
        je passe mon tour je préfère une blanche et la tienne date un peu ^^
        Ce n'était donc pas à ton attention, à mon avis... Surtout que ce n'est pas toi qu'il cite...

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message
          Ce n'était donc pas à ton attention, à mon avis... Surtout que ce n'est pas toi qu'il cite...
          Je ne voudrai en aucun cas être impoli mais je ne vois pas l'intérêt de ton post.

Je suis intéressé par la PSP blanche de Jehuty
          et que la PSP noire de arpagiont ne m'intéressait pas ...

J'espère m'être bien fait comprendre qu'il n'y ai pas de mal entendu
          bonne soirée à tous ^^

Commentaire

Pas de prob sucite, Arpagiont a édité son message après avoir lu le mien, je suppose vu qu'il parlait d'une option que tu aurais mis sur sa psp... Je voulais juste l'aider, c'est tout...

Commentaire

Pas de prob sucite, Arpagiont a édité son message après avoir lu le mien, je suppose vu qu'il parlait d'une option que tu aurais mis sur sa psp... Je voulais juste l'aider, c'est tout...
              ok ok no prob je n'ai pas vu qu'il avai mis qqchose
              mais merci de ton aide c'est pour ca que j'ai bien précisé dans mon post précédent

Commentaire

No prob...

Bonne recherche à toi

Commentaire

No prob...

Bonne recherche à toi
                  Merci bien j'espère trouver mon bonheur J'ai été con de revendre ma PSP d'une semaine ^^ mais bon

J'en rachète une

Commentaire

essaie de me dire ça le plus tot possible
                    au plus tard mardi

arpagiont pour ne pas avoir de micro griffe c est que tu n a jamais essuyé ton ecran je parie que t en a mais tu ne les vois pas
                    pour les voir tu dois bien regarder ton écran a coté d une lampe
                    Dernière modification par Jehuty, 25 août 2007, 22h35.

Commentaire

Envoyé par Jehuty Voir le message
                      essaie de me dire ça le plus tot possible
                      au plus tard mardi

arpagiont pour ne pas avoir de micro griffe c est que tu n a jamais essuyé ton ecran je parie que t en a mais tu ne les vois pas
                      pour les voir tu dois bien regarder ton écran a coté d une lampe
                      oufti ca va être chaud chaud
                      parce que que je t'explique
                      mwa ske j'veux c avoir en lecteur portable compatible itunes (minimum un ipod nano, mieux un ipod vidéo) et avoir un lecteur vidéo à coté et à mettre ds l'auto (PSP) mais on me propose peut etre d'acheter un iPhone alors tu vois j'hésite fort car j'aimerai d'abord voir l'iPhone qu'ou pourrai me revendre avant de prendre ma décision mais si je dois prendre qqchose c'est la tienne, elle me parait nickel et le prix m'intéresse

si jte prends la PSP c avec GTA, carte 1 et 2go pour 200€
                      mais m'faudrai le ticket de caisse obligatoire ca :s
                      je pourrai te confirmer l'achat fin de semaine prochaine (+- 7 septembre) AU PLUS TARD

voilà merciii

Commentaire

ok ben je vais te laisser ce delai mais dés que tu as une réponse dit le moi

Commentaire

tu m'as motivé ^^ je pense bien que je vais te la prendre à coups sur ^^
                          Dis moi dans la boite qu'il y a t-il comme accessoire ?

On pourrai s'arranger comment pour l'échange ??? pcq par la poste je suis pas chauuuuud du tt ^^

Sur BXL je saurai p-e venir mais pas pour le moment je commence les exam de repeche ...
                          Si tu saurai te déplacer sur namur ca serait parfait

Commentaire

ok go mp

Commentaire

rer

j ai un copain qui pourrait vendre sa psp en 3.52 m33 ?interesse,

Commentaire

Envoyé par marines Voir le message
                                j ai un copain qui pourrait vendre sa psp en 3.52 m33 ?interesse,
                                on finalise la vente avec qqun pour un prix que me parai très bon

mais merci quand meme

Commentaire

Chargement...
                                X