If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon ami a retrouver un clavier Microsoft Bleu comme la tour, il l'offre également avec l'ensemble, bref le clavier d'origine USB "Packard Bell" et un clavier classique sur PS de marque Microsoft en +
puisque CHRIS1971 ne donne plus de signe de vie... decidement c'est la 2 eme personne déjà, BOB1129 aussi me fait une proposition et puis plus rien...
SVP ceux qui placent une offre faite le serieusement ou abstenez vous, quand on propose qque chose le minimum est de laisser un suivi, moi je verifie regulierement et je vous voit connecté (les 2 ci dessus) mais même au MP on repond pas, c'est pas tres serieux.
Tjs a 130 euro pour un PC certe pas tout jeune mais en super etat... et complet !
Lapin-Garou
Dernière modification par Lapin-Garou, 30 août 2007, 12h10.
Motif: Pfff...
puisque CHRIS1971 ne donne plus de signe de vie... decidement c'est la 2 eme personne déjà, BOB1129 aussi me fait une proposition et puis plus rien...
SVP ceux qui placent une offre faite le serieusement ou abstenez vous, quand on propose qque chose le minimum est de laisser un suivi, moi je verifie regulierement et je vous voit connecté (les 2 ci dessus) mais même au MP on repond pas, c'est pas tres serieux.
Tjs a 130 euro pour un PC certe pas tout jeune mais en super etat... et complet !
Lapin-Garou
Désolé pour CHRIST1971 qui vient de prendre contact avec moi en MP
Commentaire