Uuuuuuuuup, toujours à vendre. Plus de nouvelles de lebruxellois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Casque CREATIVE HQ-2300D Surround 5.1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je me retire ,et tu te prend pour qui pour mettre des evaluation négatives , tu es nouveau sur Astel et tu te prend pour le shérif ?
De plus tu ne respecte pas la Chartre , tu vend un appareil qui a moins de 2 ans et tu n'as pas de facture.
Donc cela ne m'interesse plus et vu que tu m'as mis une évaluation négative , je t'en ai mis une aussi, comme ça noous sommes quitte.
Sur ce , bonne journée et apprend à vivre en communautéSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Arrete de faire le frustré!!! Etre nouveau ou pas sur Astel, me donne tout les droits, également de te mettre une évaluation pour non respect de tes engagements pris envers moi, je t'ai gardé l'objet 10 jours et tu as appeles ça de l'abus? Apprend a respecter les gens d'abord et arrete de faire le hautain, je t'ai envoyé 2 messages pour savoir si tu es preneur ou pas, tu t'es meme pas donné la peine de répondre alors que tu es connecté tout les jour!!!
Je t'ai pas mis une évaluation -1 pour ne pas avoir acheté l'objet parceque ça arrive à tout le monde de regretter un achat mais pour ton manque de respect et ton arrogance à n'avoir pas répondu à mes messages alors que tu te connectes tout les jours!
Sur ce bonne journée et apprend à vivre en communauté!Dernière modification par toctoc, 04 septembre 2007, 08h29.Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!
Commentaire
-
Note : une évaluation ne peut être mise que si un échange ou une vente a eu lieu..vous 2 évaluation négative n'ont donc aucun sens...il fallait utiliser le système de réputation simplement...Vu que vous vous en êtes mis une chacun, ca ne change pas grand chose mais, pensez y à l'avenir !!
Bien à vous.
Ps : si ton casque à moins de 2 ans, pour être conforme à la Charte, une facture serait la bienvenue.
Commentaire
Commentaire