Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SZ1M/B (nombreuses photos IN, prix écrasé !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Ultraportable Sony VAIO SZ1M/B (nombreuses photos IN, prix écrasé !)

Marque :
    Ultraportable Sony VAIO

Modèle :
    SZ1M/B

Couleur :
    Noir (Carbone) / Aluminium

Etat :
    Très bon

Accessoires :
    boite complète

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    Février 2007

Facture :
    Oui

Prix :
    DERNIERE BAISSE 999€ !

Négociable :
    NON

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous et à toutes

Je vais peut être me séparer de mon merveilleux ultraportable Sony VAIO SZ1M/B.

Au niveau des spécifications on note :

- Un écran xblack dernière génération de 13.3 pouces 1280x800 (16/9, superbe pour les films !)

- Un design magistral, avec un chassis en aluminium brossé couplé à une coque en carbone du plus bel effet. C'est clairement le plus beau vaio que j'ai possédé (et dieu sait que j'en ai eu !)

- 1gb de ram (super confortable pour vista et pour faire tourner des machines virtuelles. Ce matin il faisait tourner un serveur windows 2003 virtuel et trois client windows xp pour simuler lors d'une démo, une utilisation client serveur d'un logiciel que je viens de développer)

- Une autonomie des plus confortables (de 2H30 à 4H !)

- Un tout petit poids, tout compris, de 1.69kg. Parfait donc pour vous suivre partout et vous offrir un espace de travail des plus confortables.

- Un superbe CoreDuo avec deux processeurs tournant à 1.66ghz

- deux cartes graphiques ! Une déjà très performante Intel GMA 950 mais surtout une Nvidia GeForce 7400, activable via un simple bouton, et offrant des performances phénoménales en jeu sur un ordinateur ultraportable (Half Life 2, Fear, Flatout 2, ... tournent impeccablement bien dessus !)

- Un confortable disque de 80gb pour stocker votre musique, photos, films, données, jeux, ...

- Un graveur DVD double couches 8x, supportant tous les types de dvd-(r&#233inscriptibles.

- Les classiques mais ô combien pratique Wifi (802.11 a, b et g) Gigabit Ethernet, Modem, Firewire i.link, ...) ainsi que le bluetooth via un minuscule dongle de 1mm d'épaisseur !

Pour la garantie, celui-ci est totalement garanti jusque février 2009, cela vous laisse de la marge ! La machine est fournie avec Windows XP Pro SP2 ainsi que Microsoft Office 2007 Edition Professionnelle

Pour le prix, j'en demande (encore une fois, si et seulement si je le revends, ce qui n'est pas certain tellement j'en suis ) j'en demande seulement DERNIER PRIX 999€ ! Inutile de dire que ce prix est ferme tant il est bas !
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Et pour le plaisir des yeux, une dernière série :

François
    Dernière modification par Airwave, 17 septembre 2007, 20h33.

Commentaire

Allez les gars!

Si j'avais pas une madame pour me raisonner, je serais déjà dans ma voiture en direction de chez toi

Commentaire

Je pense que je vais finir par le garder celui là, il s'accroche à son propriétaire il me semble

Commentaire

Up là

Commentaire

sigpic

Commentaire

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci Jérôme !

Commentaire

Toujours d'aussi belles bêbêtes, Airwave !

Un grand et un bon dimanche !

Luc.

Commentaire

Merci beaucoup Luc

Commentaire

Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

Up pour mon bôôô vaio !

Commentaire

Commentaire

Est ce qu'une Carte vodafone USB Huawei, t'interesses (valeur neuve 239 €).

Je situe sa valeur marchande dans les 120 €.

Donc le portable pour 879 €?

Et un petit rabais client fidèle non? ok je sors =>>
                            Dernière modification par Mistral3, 14 septembre 2007, 01h11.

Commentaire

Si il y a un abonnement à la clé, pourquoi pas, mais Base me propose leur 1gb pendant 12 mois pour 25€/mois et la carte EDGE pour 49€ au lieu de 249€...

Sans abonnemment, je n'ai pas d'intéret malheureusement (surtout que je ne suis pas chez proximus).

Je peux par contre, accepter des échanges pour faire baisser le prix (j'ai pas encore réfléchi) mais à hauteur de maximum 150€

Commentaire

Chargement...
                              X