If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me la suis achetée normalement pour moi et tout le monde joue a pars moi au final ===>vraiment très bien cette portable :d !! et encore mieux avec le R4 ^^
je me la suis achetée normalement pour moi et tout le monde joue a pars moi au final ===>vraiment très bien cette portable :d !! et encore mieux avec le R4 ^^
=> youyou:
Mdr, fo voir, si c'est juste pour les jeux d'la ds, ils sont sur psp aussi avec un émulateur ^^
Et vu la tonne de fonction que fait une psp (wifi,mp3,video,connection ps3,lecture jeux iso...), ce serait dommage de se limiter a une ds (surtout pour une 30aine d'€ en plus!)
c'est mieu la psp sa c'est surre moi la mienne n'a pas d'emulateur et je voudrais les mettres
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
ben désolé mais j'avais meme pas vu que c'etait toi j'ai vu après mon message lollll
non serieux la psp est super mais pas pour un enfant a bas age ni pour une femme sur une majorité c'est plutot pour les garcon de 10 a 25 voir plus pour les jeux de sports de caisses etc ....
la ds est une sublime console grace au jeu de la génération touch generation donc les jeux kawashiba un truc ainsi, picross, 42 jeux indemodable, nintendogs le genre de jeux que les femmes adore et ce genre de jeux sur un emulateur ca perds tout son charme (d'ailleurs je suis meme pas sur que ca marche du coup.)
puis je sais de quoi je parle je viens juste de revendre ma psp (c'etait ma 2e) il a 3 jours et je suis a ma 6e nintendo DS achetée.
d'ailleurs 50cents je te conseillerai meme si tu ne l'a pas déjà fait de te commandé un m3 simply parce qu'il sont en rupture de stock donc le délai de livraison est un peu long en ce moment et après tu es équipé pour tout les jeux nintendo ds (il faut une micro sd dans le m3simply)
Commentaire