Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] apple powermac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pitchr: je serai ok mais il faut d'abord savoir si tu as le wiffi sur ton powermac? puis sinon il faut que je le rajoute en plus d'un peu de ram... sinon quel est le montant de ta rajoute?

Mikabali:le powerbook est un peu cher pour moi alors que bien qu'étant une bonne machine elle se fait vielle... Merci quand même
    Gaby

Commentaire

il n'as pas le wifi, mais si tu avais un stick usb wifi avec le mac mini, tu peux le garder.
      pour les ram, c'est vrai qu'en rajouter un peut pourait fort l'accélérer car osx tiger tourne bien dessus mais il ne faut pas etre pressé quand on lance 5 programmes en meme temps lol.
      je te passerai une deuxieme barette de ram que j'ai eu avec mais que j'ai enlevée car je ne suis pas sur qu'elle est compatible.
      sinon pour la rajoute, je dirais 100€ (ce qui équivaut à la différence des 2 en considérant la cote de mac2sell) et je ferai le déplacement jusque Namur.

Commentaire

100euros la non... je préfère la vente alors... je te le prend pour 250 (c'est a dire plus que la cote mac2sell)
        Gaby

Commentaire

Envoyé par gabymac Voir le message
          100euros la non... je préfère la vente alors... je te le prend pour 250 (c'est a dire plus que la cote mac2sell)
          pour moi c'est ok , je pense que je n'aurais pas trop dur à trouver un mac mini pour 350€...

Commentaire

ok je reviens tantôt...donne moi ton gsm par mp.Merci!
            Gaby

Commentaire

Chargement...
            X