Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Borne Arcade A restaurer HANTAREX MTC900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu cherche quand mm des trucs de temps en temps mon frere a des bornes on ne c jamais....
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Schoume!

Tu m'interesses!

Il peux avoir quoi et a quel prix!?

Moi, j'ai un pote qui va vendre sa borne aracde, d'origine ( Bois/Cuivre ) faisant tourner commando et pacman !

Le monneyeur fonctionne. Et la borne est splendide!

Mais tu peux me mp pour me dire ce qu'il a! ( Sauf si un modo trouve que cela va a l'encontre du réglement! )
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Je pense qu'il va avoir une n'style comme moi en 3boutons (je suis pas sur) avec ecran et alim interieur mais sans platine. il faut juste qu'il se decide quand au prix je n'en c rien encore....
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

mon rêve, c'est :

Une borne time crisis ...

Haaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhh hhhhhhhhhhh ...

Commentaire

lol ouais mais la tu es bon pour ouvrir le porte feuille. Le probleme avec les bornes des 80's c que les gens ne savent mm pas se qu'elle valent reellement :S
            J'ai un ami qui a une pac-man (une vrai) juste une retouche cpo et des joys, c des prix de malade. Et mon frere vient de finir une centipede :S

Commentaire

Salut
              Shoune, peux tu nous donner quelques idées de prix.

Je sais que ca varie, mais si c'est possible d'avoir qq exemples ?

Merci d'avance

Commentaire

va voir sur le site de www.arcadebelgium.be tu t'en rendras compte toi-meme...

Commentaire

Waaw elle est mienne!!! tout bonnement excellent, j'ai déjà passé une partie de l'aprèm à la nettoyer, et retirer popur 500 grammes de jouets éparpillés à l'intérieur

Après-demain on devrait voir ce qu'on peut retaper niveau electro, masi c'est clair que c'est le boxon les fils coupés

Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, j'ai reçu la notice de fabrication cordialement offerte par herbe

Schoune je prendrai quelques photos de l'intérieur et si tu le veux bien j'aimerais ton avis quant à ce qu'il faudrait réparer/pièces manquantes.

Herbe encore un énoooooooooooooorme merci, cette borne m'a fait super plaisir, et le petit coup de main pour l'embarquer était bien sympa

Si tu passes sur Bruxelles n'hésite pas à m'appeler qu'on aille se boire un verre, ou plutôt des verres à ta santé

chrysaor, qui retourne dans son garage pour terminer le nettoyage de la bête

Commentaire

héhé!

Content que t'ai trouvé la bonne sortie pour reprendre vers Bruxelles!

Si la borne etait gratuite, le trajet de Chrys l'etait moin! j'espere que ta pas trop douillé avec ta voiture de location!

Ce fut un plaisir! Pas de soucis pour les cocktails! Je ne refuse jamais de boire un pot ^^

Et encore merci pour les pralines! Ca faisait quasiement 10ans que je n'en avais plus mangé!

Bon amusement, et tiens moi au jus pour ceci ! :

Commentaire

Merci thomas! héhé! c'est cool de ta part! Si tu as une petite kawazaki Er5, ou toute moto 600 pour moi en don, je prend [/quote]

lol non désolé juste une vespa !!!! bon pas la meme puissance mais bon ca a deux roues aussi lol
                      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Vespa! Quel modéle? Quel cylindrée? A combien? Frais a faire?

Si tu sais, envois moi qqs photos et des reponses en mp! :-)

Un gentil modo peux cloturer ce thread!!!

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                          X