Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Cherche un mac portable ou pas en don

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Cherche un mac portable ou pas en don

Marque :
    Cherche

Modèle :
    un mac portable ou pas en don

Couleur :
    ---

Etat :
    Bon

Accessoires :
    ----

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    -----

Facture :
    Non

Prix :
    -------

Négociable :
    -------

Région :
    Hainaut de préférence

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut à tous.

Voilà je profite de ce petit aflu de don pour demander si quelqu'un aurait un ou plusieurs MAC (imac, ibook, powerbook,...) en état de fonctionnement et sans problème et qu'il serait prêt à donner.

Je n'ai jamais eu de mac et j'aimerais tenter l'expérience histoire de ne pas rester dans l'inconnu.
    Toutefois je ne me vois pas débourser pr acheter un mac sans savoir si cela me plaira => l'idée du don.

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas radin

Voilà. A vous de voir!

good luck

Commentaire

Merci j'vais en avoir besoin

Commentaire

optimiste!

Il en faut!!!

bonne chance

Commentaire

je sais que gabymac offrait des mac mais pr une asbl je pense..essaye de voir avec lui. Cependant, j'avoue qu'un don de mac me semble fort illusoir mais on croise les doigts pr toi
          sigpic

Commentaire

Merci blackbahya, un commentaire encourageant est toujours le bienvenu quand on a a faire qu'à des gens pas très "commode" dira-t-on...

Je pense me tourner vers une emulation en attendant d'en avoir un de gabymac ou autre

Commentaire

Bon ben a mon avis si tu veux un bon petit mac pour commencer fait un petit achat par exemple: http://forum.astel.be/showthread.php?t=103545 la tu ne te ruine pas... Tu seras pas déçu et tu auras un petit aperçu... en plus petit bleu est un mec bien sympa...Les iMac du don son normalement déjà distribué mais si tu en cherche un pas trop cher je peux te trouver ça...
              Gaby

Commentaire

le pere noel c pour bientot?

Commentaire

je pense que pour toi polytech, il va vraiment exister et t'apporter un p'tit cerveau histoire que tu arrêtes tes commentaires débiles

gabymac : en effet cette offre est assez alléchante mais je vais devoir patienter car avec mes depenses pour ce mois, ca va ch*** lol

Si tu as de ton côté une petite machine bien sympa dans un ordre de prix semblable voir inférieure je serais p-e bien intéressé. Fais moi savoir si tu y parviens ca serait bien sympa

Commentaire

en tout cas, j'etais comme toi : j'ai passé ma vie avec un pc et y a 10 jours j'ai craqué pour un macbook et ce SANS AUCUN REGRET!!!

OSX est 10x plus convivial que win xp et pas de cassage de tête, de message d'erreur,...

Démarage ultra rapide par rapport à mon pc enfin bref que de bonnes choses!!!

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, j'en ai fait chi*r quelques uns avec des questions débiles mais j'ai eu des avis positif de tous donc j'ai fait le sautet c'est vraiment génial.

Bonne recherche en tout cas

Commentaire

Ah tu sais, moi j'aime bien le pc, mais je n'aime pas windows. Je suis FORCE de l'utiliser pour jouer mais le reste du temps je suis sous Linux.

J'ai pu essayer une fois OSX à l'école en technique infographique, et j'dois dire que les interruption de lancement de programme et les écrans d'erreur m'ont bien ennuyés. Et ils étaient tous comme ça. Maintenant, le gars qui s'occupait de ça, c'était un champion également donc je ne peux pas vraiment juger.

Quoi qu'il en soit, c'est basé sur UNIX donc ca ne peut être que bon

Merci pour ton avis pigekedal, mais si j'étais toi, je changerais ton pseudo en : jétoucompri

Commentaire

:d :d :d

Commentaire

moi je suis passé au mac depuis qqles jours aussi( acheté à gabymac d'ailleurs ) et je confirme que c'est vraiment mieux qu'un pc et windows..Maintenant je ne m'y connais absolument pas en informatique, mais je ne regrette absolument pas mon achat et j'encourage vraiment à passer au mac
                          alé gros up pour toi et bonne recherche
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X