If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok ben on fait comment par la poster explique moi par mp
Salut,
Dit tu prend encore le jeux?
J'ai plus de nouvelle de t'a part et j'ai pas recus ton virement que tu avait dit que tu ferais jeudi dernier
Merci
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Posté par Christophino Ok ben on fait comment par la poster explique moi par mp
Salut,
Dit tu prend encore le jeux?
J'ai plus de nouvelle de t'a part et j'ai pas recus ton virement que tu avait dit que tu ferais jeudi dernier
Merci
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Vous pouvez cloturer Astel,Christophino est un membre qui n'est pas serrieu du tous je le d'econseil je lui reserve le jeu me dit qu'il fait le virement jeudi dernier et maintenant me dit qu'il ne le prend pas mai moi se temps la je l'ai garder pour lui il a de la chance que je ne lui met pas un -1
Commentaire