If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Franchement en dessous de 400eur je la garderai car avoir une 82cm dans un kot ca peut le faire pas mal lol mais bon la raison me dit de prendr eun peu plus petit
y a aucun dérangement surtout quand on sait que derrière UNITED c est du sharp, il n a rien à envier à un autre sauf biensur à des prix plus élevés
car trouver un LCD 82cm pour ce prix faut y aller qd meme
tjs en vente
Un ptit up pour un super LCD mais derriere un United ne se cache pas un sharp loin de la !
United est d'origine turque et derriere il y a du BEKO qui est tres bien en ecran avec peux etre une dalle soit de chez thomson ou sharp mais le tout concu par Beko. qui est tres bien et pour 400euro faut foncé.
..................................
Nokia :3210 5210 5100 5140 7600 7610
Qtek :2020 2020i 9100Htc :TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan Panasonic :Gd80 G50 Erricsson :GF788
salut herbe, je l avais vu cette borne elle ets superbe mais bon je n ai pas d endroit ou je pourrais la mettre et puis bon il me faut quand meme un LCD pour le kot
salut TRAX, elle est belle cette TV mais 51cm c est un peu petit si ca avait été 66cm ca aurait été l idéal et je t aurais dis oui sans soucis
Commentaire