Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TV LCD 32" = 82CM HDREADY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah je peux pas faire grand chose pour la simple et bonne raison que je vais quand meme deja y perdre (ce qui est normal) mais surtout que d un autre coté ca pourrait etre pas mal le 82cm dans le kot lol

    Commentaire


    • #47
      euh oui une tv dans un kot c'est pas mal... tu as la téléditribution au moins?

      sinon 380€ sur braine le comte?

      Commentaire


      • #48
        pas de télédistrubution non car alors j pense que j étudierai plus trop cela dit j ai un récepteur tnt juste pour rtbf mais bon, c est principalement pour la xbox en mediacenter et les dvd

        sinon la proprio a dit qu elle allait peut etre mettre le satellite... mmhh mmhhhhh

        Pour 20eur de + elle est a toi

        Commentaire


        • #49
          malheureusement je ne monte pas plus haut... niveau proposition

          Ca partira avant la rentrée des classes...

          Commentaire


          • #50
            ok bah si jamais tu as un autre petit truc que tu pourrais ajouter autre chose que de l argent genre une manette xbox sans fil ca pourrait faire l affaire lol

            Sinon je viens de le mettre sur d autres sites je verrai bien ce que ca donne

            Commentaire


            • #51
              bonjour jai une tv 66cm de marque toshiba, elle est nikel de chez nickel, avec telecommande, tt les papiers etc, je me rappel plus du model, mais si interessé on passe en mp, et jirai chez moi pour te donné tt les info sur la tv

              Commentaire


              • #52
                oui pourquoi pas donne moi le modele exact et les caractéristiques de ta TV LCD si tu les as et peut etre une photo bienque avce le modele je trouverai surement une photo sur internet

                Quel age a ton LCD? et il y a la facture?

                Merci

                Commentaire


                • #53
                  remonte

                  Commentaire


                  • #54
                    le modele c 27wl54g dis moi si interessé ou pas

                    Commentaire


                    • #55
                      u sais me dire de quand il date et si tu as la facture stp?

                      Commentaire


                      • #56
                        acheté il y a plus au moin 1an et demi, si je me trompe pas...et non j'ai plus la facture et je n'ai plus la boite, mais j'ai encore tt le papiers qui vont avec, style certificat de conformité mode d'emploi etc

                        Commentaire


                        • #57
                          ah oui quand meme un an et demi et pas de facture ca me refroidit assez bien malgré que le design me plait

                          Commentaire


                          • #58
                            mouais, mais il est nickel de chez nickel, je suis hyper soigneux avec mes affaires, puis quasi pas servi, c une tv que jai mis dans mon kot, et avec les etudes, pas bcp bcp utilisé.
                            Dis moi si ca t'interesse, sinon tant pis.

                            Commentaire


                            • #59
                              bah à priori je vais te dire non, si jamais plus tard tu es tjs interessé et que je change d avis alors je te recontacterai car ici j'aimerais une de max 1an et avec facture pour la garantie

                              merci

                              Commentaire


                              • #60
                                allé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X