Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] KAON Digital satellite receiver K220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pacharout Voir le message
    peux tu sortir une liste des chaine dispo à bruxelles
    C'est pas possible, cela dépend de la tete de la parabole que tu comptes utilisé...

Chaqu'une a ces propres frequences, maintenant il existe aussi des Double-tête" ou DuoSat : Deux têtes universelles siamoises visent (avec la même parabole) deux satellites différents pas trop distants l'un de l'autre, par exemple Astra (Canal-Satellite) et Hot Bird (AB Sat, TPS).

Par exemple avec Astra tu pourras capter 115 chaines, avec Hot Bird 152 chaines, fait le calcul avec une simple DuoSat du nombre de poste que tu peut déjà voir
    Et la je t'en site que 2, les plus connu... Bref la liste dependra de ce que toi tu comptes utilisé comme tete suivant les postes que tu souhaites visionner...
    sans compter que il y en a encore d'autres payantes ou tu peut t'abonner, la liste est TRES longue craois moi !

Regarde ici, tu auras une idée de tout ce qu'il y a comme chaines disponible par satellite, il y a 25 liens differents, sur lequel tu as encore d'autres liens suivant le satellite avec chaque fois des postes différents, bref impossible a te faire une liste

Si tu veut un peu de lecture il y a un PDF complet ici : http://www.telesatellite.com/chaines...numeriques.pdf

Lapin-garou
    Dernière modification par Lapin-Garou, 08 septembre 2007, 21h58. Motif: Ajout d'un lien

Commentaire

Bon, maintenant que vous avez les infos... quoi ?

Lapin-Garou

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
        Bon, maintenant que vous avez les infos... quoi ?

Lapin-Garou

Commentaire

Envoyé par pacharout Voir le message
          peux tu sortir une liste des chaine dispo à bruxelles
          Heu... j'ai passé du temps a faire des recherches, alors tu pourrais au minimum me repondre non ?!

Je prefere que tu me dise non que de ma laisser dans le vide, c'est tres désagréable...

Lapin-Garou

Commentaire

Commentaire

Encore un en esperant que cette fois ci ce soit qqun d'interessé et non simplement poser des questions pour remplir le Topic

Lapin-Garou

Commentaire

Si interessé rien n'empeche de faire une proposition, je ne sais que dire oui ou non

Lapin-Garou

Commentaire

ça fesait longtemps...

Commentaire

Salut, ton appareil je peux l'avoir pour 40€ à la rue de brabant si ça te dit ? donne moi le firmware utilisé stp c'est un 16.C0.91 ou un 12.C1.A5 ou autre merci!
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                      Salut, ton appareil je peux l'avoir pour 40€ à la rue de brabant si ça te dit ? donne moi le firmware utilisé stp c'est un 16.C0.91 ou un 12.C1.A5 ou autre merci!

Bonsoir,

Voilà se que j'ai comme info système :

Model : KSF-202Z
                      info : 11.04.13-CEF2
                      S/W : VOB.00.01
                      H/W : V16.C0.01
                      Loader : V6.1.9

Tout est complet, je sais pas te dire plus. Mes parents l'avaient acheté là aussi mais beaucoup plus cher !
                      Pour moi c'est ok on peut passer en mp si tu veux

Lapin-Garou

Commentaire

Alors ????

Commentaire

puisque la proposition a 40 euro reste sans reponse....

Commentaire

Lapin-Garou Bonsoir , désolé pour ce long silence mais je n'arrive pas à me décider si je le prend ou pas ! :-(
                            Tenza Zangetsu

Commentaire

Lapin-Garou Bonsoir , désolé pour ce long silence mais je n'arrive pas à me décider si je le prend ou pas ! :-(
                              J'ai reçu un MP, il est possible qu'il parte encore cet aprem...

Commentaire

Bon l'autre m'as promis une reponse et tjs rien...

Donc

Commentaire

Chargement...
                                X