Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple Macbook PRO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Apple Macbook PRO

Marque :
    Apple

Modèle :
    Macbook PRO

Couleur :
    n'importe

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    tout

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    pas 50 ans ^^

Facture :
    Oui

Prix :
    1500

Négociable :
    a vous de me ldire

Région :
    BBW

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

HEllo

Voilà apres reflexion je vais prendre un macbook PRO mais pour celà j'aurai besoin d'un bonne config pour ce que je vais en faire :}.Donc..

Je suis à la recherche d'un macbook PRO de n'importe quel colori, ayant un bon état et surtout encore sous garanti.

J'aimerai avoir un bon petit C2D, 1-2GB de ram ( pas d'importance), beaucoup de place pour mon HDD(mes séries,..), une bonne carte graphique pour mes jeux :P !

J'ai un budget de 1500€ maximum !

ps: je ferai le payement surement mis-sept(peut etre un peu plus tot,car je recois bcp d'argent à ce moment là !

Salut ,

Pour 1550 € tu peux avoir mon MBP , voir mon annonce

Tu auras 3 Go de RAM , il sera full équipé

Commentaire

Humm s'a mintéresse mais j'aimerai quelque infos? Il y a combien de port USB? DVI/HDMI? y'a des haut parleurs?

Commentaire

Envoyé par gaetaNN Voir le message
        Humm s'a mintéresse mais j'aimerai quelque infos? Il y a combien de port USB? DVI/HDMI? y'a des haut parleurs?

Salut,

Il y a 2 Ports USB 2.0, Ethernet,FireWire 400, Firewire 800, DVI, Express card, il y a bien sur des hauts parleurs intégrés , wifi et bluetooth intégré

Commentaire

Alors je serai beaucoup intéressé; quel est ton dernier prix sachant que j'ai 1h de route pour allez le cherché ! Enfait toujours sur garantie? Quelle est la carte graphique?Y'a un port vga?

(Je te dit la réponse le 4sept, date de mes 18 ans et date pour laquelle je doit tel à la banque pour recevoir des infos) !
          Dernière modification par gaetaNN, 01 septembre 2007, 02h01.

Commentaire

heuuuuu pour info, tous les macbook pro ont la même connectique, ils ont d'ailleurs tous la même couleur, gris alu

Commentaire

Alors je serai beaucoup intéressé; quel est ton dernier prix sachant que j'ai 1h de route pour allez le cherché ! Enfait toujours sur garantie? Quelle est la carte graphique?Y'a un port vga?

(Je te dit la réponse le 4sept, date de mes 18 ans et date pour laquelle je doit tel à la banque pour recevoir des infos) !

Salut,

1550 € est mon dernier prix. Le portable a 3 mois et donc sous garantie encore un bon moment

Il a étét acheté plus de 2200 € il y a 3 mois, 1550 € est donc un super prix

Il possède une carte graphique ATI Radéon, pas de port VGA mais un DVI à la place

Commentaire

Oki je reflechis jusqu'a ce soir et je te dit quoi? J'ai juste une petite question, un peu débile, car je ne suis pas branché macbook. Y'a moyen de mettre xp dessus? et j'ai un clavier & souris (pas de la marque MAC) mais il marcheront dessus?

Commentaire

Oki je reflechis jusqu'a ce soir et je te dit quoi? J'ai juste une petite question, un peu débile, car je ne suis pas branché macbook. Y'a moyen de mettre xp dessus? et j'ai un clavier & souris (pas de la marque MAC) mais il marcheront dessus?

Re,

2tant donné que c'est un Core Intel, tu peux, via BootCamp mettre XP dessus, je peux, si besoin l'installer pour toi comme ça tu ne te prends pas la tête , même si c'est très simple à faire

Le clavier et la souris de ton PC fonctionneront dessus sans aucun problème, juste quelques symboles qui diffèrent d'un clavier Apple par rapport aux claviers Windows.

J'ai aussi un clavier Apple en BT, pas de fil et tu auras ainsi un clavier Apple, je le vends en plus si ça t'intéresse , je l'utilise quand je raccorde le MBP à mon Ecran 20"

J'ai aussi un iCurve que je vends, celà permet de placer le portable à hauteur des yeux afin de ne pas fatiguer la nuque, et celà permet une meilleure dissipation de la chaleur

Voilà, j'ai quelques accessoires à proposer en plus, à toi de voir si un ou l'autre t'intéresse

Commentaire

En tout cas un grand merci pour tes infos, si je le prends, sa te dérange pas de mettre XP dessus? Pour tes accesoirs, toute facon le portable sera banché par sorti DMi->VGA pour mon écran CRT 17"et y'aura mon clavier+souris ! Donc ce qui m'intéresse en plus, s'est peut etre ton HDD 500giga ! Si je prends les 2 tu me fait le tout pour combien?

Commentaire

Dit moi quoi ricket

Commentaire

Dit moi quoi ricket

Salut,

Je fais le lot MBP + HDD Externe pour 1650 €

Dis moi quoi

Ricket.

Commentaire

Voilà, en cours de négociation avec Ricket ,), je UP quand il y aurait du changement

Commentaire

Chargement...
                          X