Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] HP imprimante ou all in one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] HP imprimante ou all in one

    Marque :
    HP

    Modèle :
    imprimante ou all in one

    Couleur :
    n'importe

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    d'origines

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    A discuter

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je cherche une imprimante ou all in one de la marque HP préferable avec les cartuche N°56 sinon les autres me convient aussi.

    Important il faut que le cd de pilot contient les pilots pour windows 98/ME
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    salut,
    j'ai une hp psc 2510, c'était le haut de gamem il y a 3-4 ans elle est wifi etc, elle fonctionne avec les cartouches 56 et 57, combien m'en proposes tu avec deux nouvelles cartouches...
    bien a toi
    viny

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      J'ai une hp photosmart 7200 series (cartouches 56,57 et 58) que je vais bientôt revendre...
      Il reste plus de la moitié de l'encre noire et la fin de la tricolor plus une nouvelle couleur pas encore déballée.

      Qu'en penses-tu?
      Merci

      PS : Je suis parfois à Bruxelles (maman de ma copine), j'ai un appart' à LLN et je vais parfois chez mes parents à Thiméon (entre Charleroi et Nivelles). Comme ça, tu sais quoi pour les déplacements

      Sinon, j'ai des potes montois à LLN, je peux leur filer l'imprimante, à mon avis, ils seront d'accord

      Commentaire


      • #4
        Est ce que vous avez le pilot pour Windows 98/me ? (car sur leurs site il y a plus de driver pour windows 98/ME)donnez moi votre prix directements et c'est urgent je voudrias l'acheter avant cet aprés midi
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Houla avant cette après-midi...
          L'imprimante est à LLN et le cd est chez mes parents et je suis à Bruxelles... Ca risque d'être compliqué, sauf si je rentre à LLN et que mes parents viennent me faire coucou avec le cd et la boite...

          Tu sais te déplacer? Tu me donnerais combien, histoire que je sache si cela vaut le coup...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PPT Voir le message
            Houla avant cette après-midi...
            L'imprimante est à LLN et le cd est chez mes parents et je suis à Bruxelles... Ca risque d'être compliqué, sauf si je rentre à LLN et que mes parents viennent me faire coucou avec le cd et la boite...

            Tu sais te déplacer? Tu me donnerais combien, histoire que je sache si cela vaut le coup...

            euh je pense aussi que ça va etre un peu compliqué,la valeur de ton imprimante je dirais 50euro?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              hello,
              j'ai une hp 843C qui traine a la maison.
              j'en demande 15€ si tu viens la chercher

              et pour 15€ de plus, je peux te fournir un scanner canon D660U

              ++
              Dernière modification par asp&, 01 septembre 2007, 12h05.

              Commentaire


              • #8
                Helo, si ça t'interesse je vendais un PC pour un ami => http://forum.astel.be/showthread.php?t=104740

                Si tu vois a la fin de l'annonce il y a un Lexmark Z55, mon ami veut bien te la vendre a part pour 15 euro, les cartouches sont a 50% les 2 et il m'as confirmé que c'est compatible 98 et Me, il a le CD avec les drivers, le mode d'emploi et même le cable pour le raccorder au PC.

                Les drivers pour te prouver que c'est compatible : http://www.clubic.com/telecharger-pi...etprinter.html

                Un test de l'imprimante pour te donner une idée : http://www.clubic.com/article-14585-...c-d-essai.html

                Le test complet entre les 4 Lexmark de la serie Z : http://www.clubic.com/article-14585-...c-d-essai.html

                Voila, dit moi quoi, je lui transmettrai ta réponse.

                Lapin-garou
                Dernière modification par Lapin-Garou, 01 septembre 2007, 15h41. Motif: Ajout des liens

                Commentaire


                • #9
                  Je rajoute qua a l'instant je vient de mettre un Scanner HP en vente, le mien perso !!



                  Si tu me prend les 2 je te l'aisse le scanner a 20 euro

                  Lapin-Garou

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos offre je l'ai trouvé

                    donc à clôturer
                    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X