Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Infineon 1 Gb (2x512) DDr 400 Dual Chanel.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour qqun de sérieux et d'interessé vraiment.

    Lapin-Garou

    Commentaire


    • #17
      moi, ca tient toujours

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par admix Voir le message
        moi, ca tient toujours
        Oui je m'en doute bien mais a 30 euro c'est non, désolé elles sont neuves et comme dit plus haut c'est le prix en magasin de 1 seule de 512 mais en version OEM, pas une certifiée, ici tu en a 2 et des certifiées.
        Regarde la valeur neuve et tu verras que même a 50 euro comme demandé au depart c'etait déjà un tres bon prix, j'ai accepté 40 euro mais je descendrai pas plus bas

        Sinon pour 10 euro de plus elles sont a toi.... toutes les 2.

        Au pire je , finirai bien par les vendres je m'inquiete pas plus que ça

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
          Oui je m'en doute bien mais a 30 euro c'est non, désolé elles sont neuves et comme dit plus haut c'est le prix en magasin de 1 seule de 512 mais en version OEM, pas une certifiée, ici tu en a 2 et des certifiées.
          Regarde la valeur neuve et tu verras que même a 50 euro comme demandé au depart c'etait déjà un tres bon prix, j'ai accepté 40 euro mais je descendrai pas plus bas

          Sinon pour 10 euro de plus elles sont a toi.... toutes les 2.

          Au pire je , finirai bien par les vendres je m'inquiete pas plus que ça
          Sorry toi c'etait pour un echange, désolé me suis trompé de membre.

          Le problème est la distance, Luxembourg ça fait loin... sinon je veut bien te les envoyer par la poste dans une enveloppe matelassée pour proteger les barettes, a tes risques, moyennant 5 euro supplémentaire (pour l'achat d'une enveloppe renforcée et des timbres en Prior.
          Tu peut faire un virement sur mon compte c'est tres bien aussi.

          Lapin-garou

          Commentaire


          • #20
            en attendant que quelqu'un se decide

            Lapin-Garou

            Commentaire


            • #21
              Et moi je t'envoie mon gsm.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par admix Voir le message
                Et moi je t'envoie mon gsm.
                le problème est que moi je veut pas passer par la poste, un gsm si il arrive cassé c'est tjs tres ennuieux...

                C'est pour cela que j'ai refusé simplement, mais bon si toi tu as pas peur de l'envoi postal je veut bien t'envoyer les barettes mais alors c'est en vente, pas en echange, les sous ça s'abime pas pendant un transfert

                Je rigole mais bon désolé moi je veut rien qui passe par la poste car trop souvent des histoires.

                lapin-garou

                Commentaire


                • #23
                  Personne qui veut booster son PC ???

                  Lapin-garou

                  Commentaire


                  • #24
                    Tjs 1 Giga en vente

                    au passage

                    Lapin-Garou

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas chèr pour des CL3 car chez moi le magasin d'informatique vend des certifiées CL2.5 a 35 euro pièce (les mêmes 512-400) et les CL3 sont a 75 euro pièces.

                      Les moins chères trouvées sont des OEM (sans marque) en CL2 (moins rapide) a 27 euro pièces, si je peut te donner un conseil Lapin-garou c'est pas pas descendre ton prix, même si ça prend du temps à 50 euro les 2 c'est vraiment un cadeau pour des certifiées CL3 !

                      Courage et bonne vente a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Les barrettes ont elles été utilisées ?J ai des barrettes pc3200 c est compatible ? Est qu il y a un probleme de compatibilité ou une perte de performance si mes barrette ne sont pas de la même martque ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par arpagiont Voir le message
                          Les barrettes ont elles été utilisées ?J ai des barrettes pc3200 c est compatible ? Est qu il y a un probleme de compatibilité ou une perte de performance si mes barrette ne sont pas de la même martque ?
                          Hello, comme expliqué plus haut les barettes n'ont pas ete utilisée (enfin a peine) puisque j'ai acheté un nouveau PC il y a 2 semaines et c'etait les barettes qui etaient dedans, j'ai directement fait mettre des de 1 giga a la place, donc elles sont neuves !

                          C'est aussi des pc 3200 comme toi donc pas de problème de compatibilité et encore moin une perte de performance... La marque n'as pas d'importance, ce qui compte c'est de bien voir que c'est de la DDR et non da la Sdram (dans ton cas c'est la ddr) et que les frequence sont identique, tu m'as dit pc 3200 ce qui veut dire 400 Mhz, celles ci sont aussi des 400 Mhz.

                          voila j'espere avoir repondu correctement a tes questions.

                          Lapin-garou

                          Commentaire


                          • #28
                            Il met mis que les barrettes sont des ddr sdram .

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par arpagiont Voir le message
                              Il met mis que les barrettes sont des ddr sdram .
                              Oui de la DDR et de la 400 Mhz (pc 3200)

                              La sdrm c'est PC100 ou PC133 ce qui n'est pas ton cas et ça fonctionne entre 100 et 133 Mhz, ce qui n'est pas non plus ton cas.

                              Voila comme ça tu es tout a fait rassuré

                              Lapin-garou

                              Commentaire


                              • #30
                                offre 40e pour les barettes

                                au passage bunny tu te trompe c la cl2 qui est plus rapide que la cl3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X