Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus WL-HDD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déserpérant ...

C'est pourtant un accessoire bien pratique. Dans mon bureau, on se le partage à 4 ou 5 pour mettre nos série télé favorites sans passer par le réseau de l'entreprise...très très cool !

Commentaire

du matin !

Commentaire

de l'aprem...

Commentaire

J'ai quand même du mal à croire que cela n'intéresse personne...

Commentaire

du samedi

Commentaire

On peut toujours discuter prix, ou échange ;-)

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Echange contre un Motorola C975 neuf, 3G, lecteur mp3, slot microSD, excellent petit 3G (nécessite juste d'être débloqu&#233?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                  Echange contre un Motorola C975 neuf, 3G, lecteur mp3, slot microSD, excellent petit 3G (nécessite juste d'être débloqué)?
                  Bonsoir Izo,

Merci de ta proposition, mais je ne suis pas intérressé par ce modèle.

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Up pour l'ami Luc, pas croyable que cela ne parte pas à ce prix :|

Commentaire

Je t'en propose 45€ sur Bxl (sortie de Metro ou quelque chose comme ca)
                      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Je sais que tu as beaucoup baissé, mais serais-tu intéressé de le vendre à 50€? Ou alors, plus simplement, quel est ton dernier prix?

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          Up pour l'ami Luc, pas croyable que cela ne parte pas à ce prix :|

Merci François !

Pour les autres, j'estime que 60 € est un prix plus que correct, et plutôt que de le baisser, s'il ne part pas à ce prix, je préfère le garder.

Par contre je suis toujours ouvert à toute proposition d'échange...

Merci,

Bon dimanche,

Luc.

Commentaire

Point de vue échanges, à ce niveau de prix, c'est difficile de faire des propositions. Serais-tu intéressé par un GSM Mitsubishi m342i (i-mode) ou des jeux Wii?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
                              Point de vue échanges, à ce niveau de prix, c'est difficile de faire des propositions. Serais-tu intéressé par un GSM Mitsubishi m342i (i-mode) ou des jeux Wii?

Bonjour Izo,

Merci de tes propositions, cela fait plaisir d'avoir des propositions !

Toutefois, je ne suis pas intérressé par le Mitsubishi, ni par les jeux Wii (pas de console ...)

Tu peux toujours faire des propositions avec rajoute de ma part ;-)

Merci et bon après-midi,

Luc.

Commentaire

Si rajout, je peux te proposer un stylo digital bluetooth Nokia SU-1B avec boîte complète et des bloc-notes et cahiers. Geekerie de chez geekerie!

Commentaire

Chargement...
                                X