Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] DLINK DL-524

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah mais ne t'énerves pas je rigole hein lol faut avoir de l'humour ...
    35min en voiture pour aller à Bruxelles midi.

    Pour le paiement c'est un transfert sur ton compte en banque le plus simple et le plus sécurisé. Je fais toujours ainsi et j'ai jamais eu de problème.

    FDP (frais de port) : on pourrait pas faire 30€ tout compris? Si c'est genre 5€ c un bon compromi je crois. Si c'est plus là je suis d'accord pour payer le reste.

    Sinon je vais encoreregarder un peu voir ce que je trouve comme info sur le routeur, je vois qu'il est en vente chez Cora également peut-être que j'aurais plus d'info. Quoi qu'il en soit j'te tiensau courant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hashess Voir le message
      Ah mais ne t'énerves pas je rigole hein lol faut avoir de l'humour ...
      35min en voiture pour aller à Bruxelles midi.

      Pour le paiement c'est un transfert sur ton compte en banque le plus simple et le plus sécurisé. Je fais toujours ainsi et j'ai jamais eu de problème.

      FDP (frais de port) : on pourrait pas faire 30€ tout compris? Si c'est genre 5€ c un bon compromi je crois. Si c'est plus là je suis d'accord pour payer le reste.

      Sinon je vais encoreregarder un peu voir ce que je trouve comme info sur le routeur, je vois qu'il est en vente chez Cora également peut-être que j'aurais plus d'info. Quoi qu'il en soit j'te tiensau courant
      Salut, c'est ok pour moi alors par la poste.
      Je ne connais pas le prix, je dois aller peser le carton, je pense et te dire la chose.
      Par contre, le prix de 30 euros est sans les frais de port quelque soit le montant des frais de port.

      Toujours interessé ?

      Commentaire


      • #18
        Bon apparemment, j'ai fait peur à l'acheteur.
        Plus de nouvelles depuis ma réponse.

        qui n'en veut de mon routeur WIFI ?

        Commentaire


        • #19
          un bon routeur avec une mise à jour du prix.

          Commentaire


          • #20
            Dernière mise à jour

            Commentaire

            Chargement...
            X